“Parfait” 5 5 étoiles

N° 26 sur 100 Hôtels à Liverpool
Morieres-les-Avignon, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour visiter la ville, chambre spacieuse et propre. Côté balnéo super piscine avec hammam sauna et jaccuzi. Petit déjeuner très varié excellent !! Le personnel ne parle pas français et ne font pas trop d'effort de compréhension. Mais sinon rien à redire sur l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CrownePlazaLiverpool, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Liverpool City Centre, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client, merci beaucoup pour poster un commentaire sur l'hôtel. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Je suis heureux de lire comment vous avez apprécié le séjour mais je suis désolé que vous n'étiez pas au courant, nous avons du personnel parlant français qui ont le pays de la langue qu'ils parlent sur leur badge. Je m'excuse vous n'étiez pas au courant de cela. Encore une fois merci pour votre temps et j'espère que si vous êtes à Liverpool encore, nous vous aimer rester ici avec nous.
Cordialement
Juge Kayleigh
Guest Relations Manager

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La piscine est bien certes, mais pas toujours propre avec des kleenex dans l'eau le premier jour où j'y suis allé. Après cela s'est amélioré. L’hôtel en lui même est calme, bien situé, les chambres confortables quoiqu'un peu vieillottes, elles mériteraient un rafraichissement. Le petit-déjeuner est très bien et la cuisine du restaurant aussi.
Non, le vrai problème est l'accueil. Pas sympathique du tout, surtout si on a l'audace de demander un adaptateur électrique (allez en achetez un!) ou un parapluie (don't have!). Ce n'est pas vraiment digne d'un 3 étoiles. C'est le problème des Crowne Plaza qui sont très variables en qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

C'est un hôtel super.

Les chambres sont incroyables, et je n'avais jamais mangé de petit déjeuner aussi bon à l'hôtel.

J'ai passé une nuit là-bas, avec mon compagnon. L'édifice est très bien situé, au bord de la Mersey.

Ce n'est pas ce qu'on trouve de moins cher à Liverpool, mais c'est vraiment très bien.

Drogheda, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les employés sont aimables, les équipements de qualité et le petit déjeuner est éclectique. Mon lit était confortable et la télé offrait un bon panel de chaînes, dont les trois de Sky Sports.

J'y retournerai sûrement.

San Luis Obispo, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet hôtel excellent. Le personnel était super, les chambres aussi, et le centre-ville est assez proche. Quand je suis arrivé dans ma chambre, la télé était cassée... et ils m'ont attribué une suite... sans faire d'histoires. Ils ont été hyper sympas. L'hôtel n'est pas dans le centre, mais à pied on y est en dix minutes. Et il y a un restau-bar extra pas loin, le Baby Cream.

paisley
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le club de détente est super, le bar-salon excellent - c'était comme avoir un salon privé rien que pour nous - les chambres sont impeccables et la vue superbe, on ne peut pas rêver meilleur emplacement - juste à côté des Liver buildings et de la Mersey - et en plus le personnel est formidable, alors si vous allez à Liverpool, cet hôtel est un must !

Wrexham
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment excellent ! C'est un des meilleurs hôtels de Liverpool.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Central Liverpool
N° 12 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 2 083 avis
Central Liverpool
Liverpool Marriott Hotel City Centre
Liverpool Marriott Hotel City Ce...
N° 42 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 1 165 avis
Malmaison Liverpool
N° 34 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 2 403 avis
Jurys Inn Liverpool
N° 29 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 3 173 avis

Vous connaissez Crowne Plaza Liverpool City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liverpool City Centre

Établissement : Crowne Plaza Liverpool City Centre
Adresse: St. Nicholas Place | Princes Dock, Pier Head, Liverpool L3 1QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Liverpool
N°11 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°12 des hôtels de luxe à Liverpool
N°14 des hôtels romantiques à Liverpool
N°18 des hôtels familiaux à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Liverpool City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, Agoda, Ebookers, IHG, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liverpool City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liverpool
Crowne Plaza Liverpool City Centre Royaume-Uni