“Convenable”

London
“Convenable”
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel convenable sans rien de spécial, un Holiday Inn normal. Les chambres sont en bon état, propres, les salles de bain de bonne qualité. Pour une nuit je dirais que ça va, mais pas pour un long séjour.

Leicester, England
Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits là-bas en milieu de semaine. Ma chambre, au quatrième étage, était très spacieuse et confortable. De dehors l'hôtel n'est pas exceptionnel, mais l'intérieur est chic, chaleureux et accueillant, et le personnel est agréable. Ce qui m'a surtout frappée c'est le silence absolu qui règne la nuit - un gros avantage, en pleine ville. Les fenêtres panoramiques de la salle du petit déjeuner offrent une vue formidable. J'y retournerai.

Waterford
Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée deux fois dans cet hôtel depuis l'année dernière et je trouve que c'est un très bon choix pour un séjour en ville. Il est très moderne et situé dans le centre, à un endroit idéal. Les chambres sont très propres et spacieuses et ont tout ce qu'il faut.

Le buffet du petit déjeuner est fantastique et très varié, qu'on préfère le chaud ou le froid. La nourriture du bar est passable mais pas désagréable. Le bar est bien si on veut boire un verre avant de sortir ou en rentrant. Mais on trouve des pubs super dans tout le centre-ville, plus sympas et accueillants. Ils coûtent aussi moins cher... En tout cas tous les employés ont été agréables.

Vu l'emplacement c'est un choix qui vaut le "coût" - la conversion Euros / Livres est vraiment salée.

northern Ireland
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allées à Liverpool au mois de novembre pour faire la fête entre copines, et nous sommes descendues au Holiday Inn. L'hôtel était impeccable et très bien situé, juste à côté des magasins et des bars, bref pour nous c'était l'idéal. On a trouvé les discothèques super.

On a déjà réservé pour cette année, cette fois c'est moi qui organise et j'ai hâte d'y retourner !

C'est un hôtel et un quartier que je conseillerais à tout le monde.

Blackpool, UK
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et il est sensationnel. On n'y a passé qu'une nuit mais je serais bien resté plus longtemps.

Sa position est absolument parfaite.

Tous les employés étaient très sympas, polis et serviables.

La chambre était très jolie, spacieuse et propre.

On a eu recours au service d'étage et c'était très bon, très abondant et ils nous ont même offert les boissons.

Le petit déjeuner était parfait - la vue sur St George's Hall était splendide.

Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si je retourne un jour à Liverpool.