Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment mauvais...” 1 5 étoiles
Avis sur Britannia Adelphi Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Britannia Adelphi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia Adelphi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ranelagh Place, Liverpool L3 5UL, Angleterre (Central Liverpool)   |  
Services
N° 68 sur 100 hôtels à Liverpool
Sion, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vraiment mauvais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous venons de rentrer d'un weekend à Liverpool et avons séjournés du 25 au 27.11.11 au Britannia Adelphi.

Commençons par notre chambre (j'espère qu'elles n'étaient pas toutes pareilles!...) Très petite, en soit ce n'était pas spécialement un souci, mais c'est toujours bon à savoir. Aucune fenêtre (une seule, donnant sur l'intérieur et sans possibilité de l'ouvrir...), la salle de bain dans un mauvais état, le support pour les linges s'est littéralement cassé la figure dans la baignoire pendant la douche, le tuyaux de la douche fuyait et faisait un bruit épouvantable, et pas de rideau... juste une vitre minuscule sur le devant de la baignoire. Autant vous dire qu'il faut être plutôt adroit pour ne pas inonder la salle de bain...!

Une moquette veille et poussiéreuse où l'aspirateur ne doit pas être passé souvent... Nous avons également eu droit à une coupure d'électricité en milieu de journée. L'hygiène y est mauvaise... et c'est peu dire... nous avons retrouvé un caleçon (qui n'était bien sûre pas le nôtre...!) derrière le fauteuil de notre chambre! Pour moi c'est le sommet ! Et allez essayé d'expliquer vos soucis quand personne ne parle aucun langue à part l'anglais...! (pour un 3 étoiles c'est moyen d'ailleurs! Pas d'Allemand, pas d'Italien, pas de Français... rien!)

Voilà... je ne vais pas en ajouter d'avantage... pour moi, lamentable ! (seul point positif, l'emplacement !)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lucy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 370 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    514
    1 133
    980
    688
    1 055
Consultez les avis pour
517
1 612
215
381
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dublin, Irlande
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hotel a surement eu ses 3 étoiles il y a quelques décennies. E atendant, même si le bâtiment présente une certaine classe dans son architecture (très hauts plafonds, moulures, très grands hall, beau mobilier), il ne bénéficie malheureusement pas de l'entretien qu'il mérite. Les peintures sont sales, vieillies et désuettes. Les moquettes sont véritablement abîmées. Les quelques ascenseurs encore en activité feraient bien d'être révisés (on n'est pas tout le temps sûr de faire un voyage groundfloor > 1st floor en moins de 5mn). Les chambres sont certes spacieuses et au mobilier ancien, qui apporte à l'hotel tout son charme. La salle de bains est pour le moins basique : chasse d'eau à pomper, robinets d'eaux froide et chaude séparés (pas de mitigeur), douche sans pression, et une pauvre table en bois en guise de plan de toilette. La propreté laisse plus qu'à désirer, c'est à croire que les femmes de ménage sont minutées .. ou sous-payées ! L'aspirateur sur la moquette n'est passé qu'autour du lit, pas en dessous .... et ce depuis de longues années au vu de l'épaisseur de poussière qui y règne. Il y a même quelques déchets restant des clients précédents. Le plateau à thé (comprenant tasses et cuillères) était recouvert de poussière. Les portes coulissantes du dressing étaient complètement cassées et ne coulissaient pas. Au final, voici un hôtel qui se vante d'un (très) ancien prestige. Ce qui est bien dommage. Un simple rafraichissement permettrait à cette immense et belle structure lourde de potentiel de lui redonner tout son éclat.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci AnnahOConnell
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liverpool

ain france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Excellent rapport qualité prix pour ce majestueux hôtel.
Idéalement situé, tout peut se faire à pied.
Tous les musées sont gratuits sauf celui des BEATLES.
Le buffet du petit-déjeuner vaut le coup d'oeil.
Bon séjour.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci theorange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Ancien palace Liverpuldien . Chambres simples mais confortables. Salle de bain viellotte mais fonctionnelle. Petit déjeuner anglais copieux et accessible.Couplé avec un vol Easy Jet le rapport prestation / prix est presque imbattable pour un hôtel situé en plein coeur de Liverpool. Tous les centres d'intérêt sont à 10 / 15 minutes à pied..

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BritishP77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dortmund, Allemagne
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai séjourné 4 nuits au Britannia Adelphi de Liverpool. J'avais réservé par Internet (booking) pour environ 70GBP par nuit, sur place les chambres sont annoncées à 299GBP. Ce ne sont peut-être pas les mêmes.

Le petit déjeuner n'était pas inclus, et vu le prix j'ai préféré le prendre à l'extérieur.

La chambre était très bien, propre et confortable. La salle de bains (avec baignoire) très bien aussi. Rien à redire, vraiment. Après avoir lu les commentaires d'autres clients j'étais un peu inquiète, finalement c'était très bien. Comme souvent au Royaume-Uni il y a un plateau thé/café, réapprovisionné chaque jour.

Seul bémol: l'hôtel accueille des fêtes le samedi soir, anniversaires et enterrements de vie de célibataire ... difficile de dormir avec les hurlements bestiaux dans le couloir et les portes qui claquent .

L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare Lime street et de la gare de bus de Queen Square. Le centre-ville et les centres commerciaux sont à deux pas aussi.

Si je retourne à Liverpool je réserverai sûrement à l'Adelphi.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Meumeumarj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vincennes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

ce bel hotel construit en 1914 pour le lancement du titanic n'est pas très bien entretenu
il est vrai que les chambres sont nettoyées très rapidement
cuillère trouvée sale en arrivant, laissée sale pendant 2 jours
de la poussière sur la lampe de chevet et dans les recoins d'une moquette un peu douteuse
une impression globale de pas très net
la fenêtre ne s'ouvrait pas donc chambre jamais aérée !!
idem pour le breakfast : verres sales, prix cher 12 livres pour un buffet un peu décevant
sinon emplacement idéal et surtout un édifice majestueux
de nombreux hotels sont en construction
les dirigeants du BAH devraient réagir car ils ne tiendront pas longtemps face à la concurrence à moins de brader leur chambre annoncée sur place à plus de 350 livres
nous avions un bon prix avec easy jet alors nous n'avons pas trop râlé
pour la sécurité nous avions une clé magnétique, pas de souci

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cafteuseVincennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUBS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Nous avons logé dans cet hotel le 31/10/06 et avions réservé une chambre triple depuis une agence de voyage en France: à notre arrivée à 23h, on nous a annoncé sans excuse qu'il n'y avait plus de chambre triple et que donc nous aurions une double dans laquelle ils allaient rajouter un lit d'appoint (accueil tout juste aimable).La chambre était tout juste propre, le fauteuil tout élimé,mon mari a été obligé de réparer la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas et il a fallu rappeler la réception pour qu'ils apportent le lit d'appoint.Le lendemain, au petit déjeuner, murs sales(traces de café non nettoyées),sol tout collant et buffet moyen.Cet hotel a du connaitre son heure de gloire(il y a de beaux salons de réception)mais il semble entretenu au minimum.A éviter, les chambres étant en plus très chères.

  • a aimé — SALONS DE RECEPTION
  • n'a pas aimé — TOUT LE RESTE
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci CAMLOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Central Liverpool
Z Hotel Liverpool
Z Hotel Liverpool
N° 16 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 905 avis
The Nadler Liverpool
N° 3 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 2 815 avis
Premier Inn Liverpool City Centr...
N° 7 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 1 430 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Crowne Plaza Liverpool City Cen...
N° 28 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 1 713 avis
Central Liverpool
Signature Living Hotel
Signature Living Hotel
N° 2 sur 100 à Liverpool
5.0 5 étoiles 1 045 avis
Central Liverpool
The Liner Hotel
The Liner Hotel
N° 23 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 3 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Britannia Adelphi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Britannia Adelphi Hotel

Adresse: Ranelagh Place, Liverpool L3 5UL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 68 sur 100 hôtels à Liverpool
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Adelphi Hotel 3*
Nombre de chambres: 402
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotelopia, ebookers.fr, Expedia, Venere, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Adelphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Britannia Adelphi Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Britannia Adelphi Liverpool
Adelphi Hotel Liverpool
Hotel Britannia Adelphi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page