“Très bon hôtel, personnel sympathique”

Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel
N° 44 sur 97 Hôtels à Liverpool
Swindon, Royaume-Uni
“Très bon hôtel, personnel sympathique”
Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit après une soirée entre filles. Je ne vois vraiment rien à reprocher à l'hôtel, ni au personnel. Au petit déjeuner, il y a beaucoup de choix. Les lits sont propres et confortables. Le seul problème, mais de taille, ce sont les modifications récentes de la circulation, qui font qu'il est très difficile d'y arriver en voiture. Pensez à mettre à jour votre système de navigation routière avant de partir ; le mien m'a fait traverser le tunnel sous la Mersey. Un chauffeur de taxi m'a dit qu'il trouvait que c'était l'hôtel du centre-ville le plus difficile à rejoindre.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
London UK
Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, rebaptisé récemment Atlantic Tower, a été rénové considérablement depuis l'année dernière. Il se trouve sur une route fréquentée, face au fantastique Liver Building, mais autour il n'y a pratiquement que des bureaux et pour ainsi dire aucun restaurant à proximité. Pour trouver un bar ou un endroit où manger, il faut marcher un quart d'heure. Le service d'étage facture le plateau 5 £, ce que je trouve excessif. Je suis descendu souvent dans cet hôtel pour motif professionnel, ces trois dernières années. Les chambres rénovées, modernes, propres et confortables, sont équipées de téléviseurs à écran plat. L'insonorisation avec les autres chambres est moyenne, et les chambres à l'arrière sont plus calmes.

Dans les grandes suites d'angle, qui sont très jolies, la vue est très belle et l'insonorisation bien meilleure. Le petit déjeuner, s'il est inclus, est tout à fait correct, mais il y a pas mal de monde. J'ai toujours trouvé les réceptionnistes un peu distants, et bien que j'aie séjourné là-bas souvent, personne n'a jamais semblé me reconnaître.

Globalement, les choses se sont beaucoup améliorées ; Liverpool manque de bon hôtels de catégorie moyenne pas trop chers, mais celui-ci est maintenant un des meilleurs.

Lancashire
Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici lors d'un déplacement professionnel et l'emplacement est parfait, la vue magnifique. L'hôtel a été totalement rénové récemment et les chambres sont très belles, avec leurs écrans plats plasma, leurs salles de bains et leurs lits neufs. Je vous le conseille sans hésiter si vous voulez apprécier votre séjour à Liverpool, moi je projette d'y retourner avec ma femme pour un week-end de détente, puisque Liverpool est la capitale européenne de la culture en 2008.

Fortun8
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet établissement n'est pas représentatif des hôtels Thistle, où j'ai souvent séjourné ; il a l'air très bien quand on arrive, mais j'ai eu du mal à trouver une place de stationnement. Place d'ailleurs facturée 6 £ par nuit, même si on loge là.

On mange bien et on a une belle vue sur les docks. Mais les chambres sont datées et les équipements sont limités.

En plus elles ne sont pas particulièrement propres. Il y a trop d'autres hôtels à Liverpool pour que je retourne dans celui-là. Mon conseil : allez ailleurs, vous ne raterez rien.

Cork
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est franchement épouvantable. De l'extérieur il a l'air bien et le hall n'est pas trop mal, mais quand on monte à l'étage rien ne va plus. Les chambres sont vieilles, datées, usées et sentent mauvais. Il y a environ 8 chaînes à la télé, le service internet est médiocre (et coûte 6 £ par heure !) et les réceptionnistes ont l'air aigri... bref, c'est médiocre sur toute la ligne. Evitez si vous pouvez. Il y a sûrement de meilleurs hôtels en ville.