“Ça s'améliore” 4 5 étoiles

London UK
“Ça s'améliore”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel, rebaptisé récemment Atlantic Tower, a été rénové considérablement depuis l'année dernière. Il se trouve sur une route fréquentée, face au fantastique Liver Building, mais autour il n'y a pratiquement que des bureaux et pour ainsi dire aucun restaurant à proximité. Pour trouver un bar ou un endroit où manger, il faut marcher un quart d'heure. Le service d'étage facture le plateau 5 £, ce que je trouve excessif. Je suis descendu souvent dans cet hôtel pour motif professionnel, ces trois dernières années. Les chambres rénovées, modernes, propres et confortables, sont équipées de téléviseurs à écran plat. L'insonorisation avec les autres chambres est moyenne, et les chambres à l'arrière sont plus calmes.

Dans les grandes suites d'angle, qui sont très jolies, la vue est très belle et l'insonorisation bien meilleure. Le petit déjeuner, s'il est inclus, est tout à fait correct, mais il y a pas mal de monde. J'ai toujours trouvé les réceptionnistes un peu distants, et bien que j'aie séjourné là-bas souvent, personne n'a jamais semblé me reconnaître.

Globalement, les choses se sont beaucoup améliorées ; Liverpool manque de bon hôtels de catégorie moyenne pas trop chers, mais celui-ci est maintenant un des meilleurs.

• Indonésien en 1er
Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici lors d'un déplacement professionnel et l'emplacement est parfait, la vue magnifique. L'hôtel a été totalement rénové récemment et les chambres sont très belles, avec leurs écrans plats plasma, leurs salles de bains et leurs lits neufs. Je vous le conseille sans hésiter si vous voulez apprécier votre séjour à Liverpool, moi je projette d'y retourner avec ma femme pour un week-end de détente, puisque Liverpool est la capitale européenne de la culture en 2008.

Fortun8
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet établissement n'est pas représentatif des hôtels Thistle, où j'ai souvent séjourné ; il a l'air très bien quand on arrive, mais j'ai eu du mal à trouver une place de stationnement. Place d'ailleurs facturée 6 £ par nuit, même si on loge là.

On mange bien et on a une belle vue sur les docks. Mais les chambres sont datées et les équipements sont limités.

En plus elles ne sont pas particulièrement propres. Il y a trop d'autres hôtels à Liverpool pour que je retourne dans celui-là. Mon conseil : allez ailleurs, vous ne raterez rien.

Cork
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est franchement épouvantable. De l'extérieur il a l'air bien et le hall n'est pas trop mal, mais quand on monte à l'étage rien ne va plus. Les chambres sont vieilles, datées, usées et sentent mauvais. Il y a environ 8 chaînes à la télé, le service internet est médiocre (et coûte 6 £ par heure !) et les réceptionnistes ont l'air aigri... bref, c'est médiocre sur toute la ligne. Evitez si vous pouvez. Il y a sûrement de meilleurs hôtels en ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Crowne Plaza Liverpool City Cen...
N° 24 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 1 723 avis
Heywood House Hotel
N° 19 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 1 131 avis

Vous connaissez Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel

Établissement : Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel
Adresse: Chapel Street, Liverpool L3 9RE, Angleterre (Anciennement The Atlantic Tower Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
N°19 des hôtels de luxe à Liverpool
N°20 des hôtels romantiques à Liverpool
N°29 des hôtels familiaux à Liverpool
N°29 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, LateRooms, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel Royaume-Uni
Atlantic Tower, Liverpool Hotel Liverpool