“Excellent hotel”

N° 43 sur 97 Hôtels à Liverpool
paris
“Excellent hotel”
Avis écrit le 1 septembre 2009

Hotel très bien placé. Le personnel est très aimable et compétent. Les chambres sont propres et bien aménagées avec gout.. La literie est exceptionnelle!!!. Plaisir de pouvoir profiter de la piscine, salle de sport, sauna etc.. jusqu'à 23h , endroit calme et relaxant. Le petit dejeuner est très copieux mais un peu cher tout de même. bref un des meilleurs hotels de liverpool.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Tours, France
Avis écrit le 29 août 2008

Hôtel idéalement situé en face de la gare de Lime Street, à proximité immédiate de St George's Hall et de la Walker Art Gallery. A 10 minutes à pied de l'Albert Dock.
Chambre convenable, un peu petite quand même. Assez calme dans l'ensemble, personnel aimable.
Le petit déjeuner est copieux.
Le point négatif est surtout le prix de la chambre.

• a aimé — Sa situation centrale
  • n'a pas aimé — le prix de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lincoln
Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Liverpool avec ma compagne pour voir un opéra et nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il se trouve en plein centre-ville, mais l'arrière donne sur une rue piétonne charmante pleine de bars de qualité et de restaurants. Les chambres et les zones communes sont extrêmement confortables et impeccables, et je dois dire que le personnel est parfait - courtois, bien renseigné et particulièrement attentif.

C'est un hôtel hautement recommandable.

Ireland
Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer quatre nuits à Liverpool et nous avons beaucoup aimé ce séjour. C'est un hôtel charmant, et le personnel mérite 10 sur 10 ! Il y a des commerces à deux pas et beaucoup de bars et de restaurants dans le coin. Les chambres sont d'une propreté impeccable et je crois que je n'avais jamais dormi dans un lit aussi confortable ! Je retournerais là-bas avec grand plaisir.

Liverpool, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé quatre chambres pour moi et mes collègues, la nuit du vendredi 21 décembre. Ils ont tous apprécié leur séjour.

Les chambres à deux lits étaient toutes équipées de lits de deux personnes.

Le petit déjeuner était plus que suffisant et le personnel était très poli.

Hôtel très bien placé pour visiter la ville.

dublin
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Marriott il y a peu et nous avons trouvé que tout dans cet hôtel était génial. Toutes nos demandes ont été satisfaites et ils ont même réussi à préparer nos deux chambres à temps - nous sommes arrivés le matin très tôt.

Les chambres, très spacieuses et propres, nous convenaient parfaitement. L'hôtel est très bien situé, à proximité de tous les magasins et des lieux de vie nocturne, donc pas la peine de prendre le taxi pour rentrer quand on a passé la nuit dehors !

Tous les employés que nous avons croisés étaient très gentils et disponibles.

Bref, notre séjour a été très réussi, et c'est cet hôtel que nous choisirons la prochaine fois que nous irons à Liverpool.

London
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi là une nuit. L'accueil a été rapide et amical. Ma chambre était bien décorée, bien meublée et tout fonctionnait à merveille. Comme j'ai dîné avec mes collègues à l'Albert Dock, je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant. J'avais rarement dormi dans un lit aussi confortable. De même pour les oreillers. J'ai passé une excellente nuit. Je suis parti le lendemain de bonne heure. Mes compliments au Marriott pour ce nouveau séjour agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Holiday Inn Liverpool City Centre
Holiday Inn Liverpool City Centr...
N° 26 sur 97 à Liverpool
4.0 sur 5 bulles 1 301 avis
Crowne Plaza Liverpool City Cen...
N° 22 sur 97 à Liverpool
4.0 sur 5 bulles 2 245 avis
Radisson Blu Hotel, Liverpool
Radisson Blu Hotel, Liverpool
N° 49 sur 97 à Liverpool
4.0 sur 5 bulles 1 985 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Liverpool
DoubleTree by Hilton Hotel Liver...
N° 17 sur 97 à Liverpool
Aparthotel Adagio Liverpool City...
N° 30 sur 97 à Liverpool
Novotel Liverpool
N° 32 sur 97 à Liverpool
4.0 sur 5 bulles 2 243 avis

Vous connaissez Liverpool Marriott Hotel City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Liverpool Marriott Hotel City Centre

Établissement : Liverpool Marriott Hotel City Centre
Adresse: 1 Queen Square, Liverpool L1 1RH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Liverpool
N°25 des hôtels romantiques à Liverpool
N°31 des hôtels familiaux à Liverpool
N°33 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liverpool Marriott Hotel City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liverpool Marriott Hotel City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liverpool Marriott Hotel City Centre Royaume-Uni
Marriott Liverpool