Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel refait en sept 2011 - très bon rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Lord Nelson Hotel
N° 57 sur 98 Hôtels à Liverpool
Avis publié : 22 avril 2012

Il faudrait que Tripadvsor efface les notes antérieures à septembre 2011, date de changement du propriétaire et de refonte des chambres. Elles ont été refaites entièrement: sols , peintures, literie, plomberie, huisseries, etc. Seul l'ascenseur n'a pas été refait: un état lamentable...mais qui marche. Le personnel est très sympa. Il est possible d'arriver tard (nous avions un vol arrivant à 22h30, arrivée à l'hotel 23h30, accueillis par le gardien), mais nous avions prévenu. Le linge est changé chaque jour (bien mais pas très écolo). Le petit déjeuner est correct, sans plus. L'hotel est très bien situé, en plein centre "culturel", à 5 mn de Liverpool One (centre commercial).
Bref, un très bon choix, surtout compte tenu du prix (135 Livres pour 3 jours à 2 , petit déjeuner compris)

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ffha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (603)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 603

Avis publié : 3 mai 2009

Suivant le (mauvais) conseil du guide du routard, nous avions malheureusement réservé pour 2 nuits fin avril 2009 dans cet hôtel que je déconseille fortement : notre chambre était juste propre, malodorante, les lits inconfortables, la salle de bains mal éclairée, pas de savon dans le minable distributeur à savon genre toilettes d'autoroute, pas de chaise pour poser les vêtements, rideaux percés et bruit de rue, moquette douteuse (je n'ai pas osé marcher pieds nus), petit-déjeuner avec "croissants" rassis, pris sur une table basse, même pas un chocolat chaud pour mon fils de 14 ans... Nous ne sommes pas du tout satisfaits et estimons le rapport qualité-prix très mauvais : en effet, nous avons payé 160 livres (10 livres de parking), soit 192 euros, soit 96 euros par nuit!!!!!! Exorbitant pour ce que c'est. A EVITER.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mizet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2007

En provenance de Londres, où nous avions obtenu des informations sur les hôtels de Liverpool au Centre d'infos touristique, nous avons abouti au Lord Nelson le 17 septembre. Situé à côté de la gare Lime Street, l'hôtel est quand même bien localisé. L'accueil à la réception était cordial.

La chambre que nous avons eu était très petite. Sans être sale, la propreté n'était pas excessive. Le soir, nous entendions la musique qui provenait du Pub au sous-sol de l'hôtel. L'unique fenêtre de la chambre donnait sur une ruelle.

Les petits déjeuners sont servis dans un grand salon, juste à côté de la réception. Puisque c'était assez frais lorsque nous y étions, dès que la porte extérieure s'ouvrait, un petit vent désagréable venait nous caresser les pieds. Il n'y a pas de salle à manger, on s'assoit sur les divans et on dépose notre assiette sur une table de salon. Assez inconfortable. S'il n'y a plus de place au salon, on peut toujours s'assoir sur un tabouret et manger perché comme le perroquet dans la cage derrière la réception.

À un moindre prix, l'hôtel aurait été satisfaisant. Par contre, à 75 livres, c'est un peu trop dispendieux pour ce qu'il y a à offrir.

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci pattrudel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Central Liverpool
The Liner Hotel
The Liner Hotel
N° 22 sur 98 à Liverpool
4 968 avis
Central Liverpool
Tune Hotel - Liverpool, City Centre
Tune Hotel - Liverpool, City Cen...
N° 24 sur 98 à Liverpool
835 avis
The Podworks Hotel
N° 59 sur 98 à Liverpool
376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hallmark Inn Liverpool
N° 56 sur 98 à Liverpool
596 avis
Central Liverpool
Travelodge Liverpool Central
Travelodge Liverpool Central
N° 49 sur 98 à Liverpool
463 avis
Central Liverpool
Holiday Inn Liverpool City Centre
Holiday Inn Liverpool City Centr...
N° 21 sur 98 à Liverpool
1 410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Lord Nelson Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Lord Nelson Hotel

Adresse: Hotham Street, Liverpool L3 5PD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Liverpool
Catégorie de prix : 44€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Lord Nelson Hotel 2*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lord Nelson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Lord Nelson Hotel Liverpool, Royaume-Uni
Lord Nelson Liverpool

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page