“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Lord Nelson Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Lord Nelson Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lord Nelson Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hotham Street, Liverpool L3 5PD, Angleterre (Central Liverpool)   |
N° 57 sur 100 hôtels à Liverpool
Reims, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon rapport qualité/prix avec petit déjeuner compris (à volonté), l’hôtel n'est pas au top niveau cependant les chambres sont propres, correctes et calmes. L'accueil est bon. De plus, l'établissement est très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

près de la gare principale, hotel de bon rapport qualité prix, bar buffet petit déjeuner simple mais très correct. Accueil attentif. Salles de bain simples mais adaptées. Tranquille malgré la proximité de la gare. Transport en commun a proximité. Tout peut se faire a pied. ideal pour une visite de liverpool en touriste

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Il faudrait que Tripadvsor efface les notes antérieures à septembre 2011, date de changement du propriétaire et de refonte des chambres. Elles ont été refaites entièrement: sols , peintures, literie, plomberie, huisseries, etc. Seul l'ascenseur n'a pas été refait: un état lamentable...mais qui marche. Le personnel est très sympa. Il est possible d'arriver tard (nous avions un vol arrivant à 22h30, arrivée à l'hotel 23h30, accueillis par le gardien), mais nous avions prévenu. Le linge est changé chaque jour (bien mais pas très écolo). Le petit déjeuner est correct, sans plus. L'hotel est très bien situé, en plein centre "culturel", à 5 mn de Liverpool One (centre commercial).
Bref, un très bon choix, surtout compte tenu du prix (135 Livres pour 3 jours à 2 , petit déjeuner compris)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gap 05
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Suivant le (mauvais) conseil du guide du routard, nous avions malheureusement réservé pour 2 nuits fin avril 2009 dans cet hôtel que je déconseille fortement : notre chambre était juste propre, malodorante, les lits inconfortables, la salle de bains mal éclairée, pas de savon dans le minable distributeur à savon genre toilettes d'autoroute, pas de chaise pour poser les vêtements, rideaux percés et bruit de rue, moquette douteuse (je n'ai pas osé marcher pieds nus), petit-déjeuner avec "croissants" rassis, pris sur une table basse, même pas un chocolat chaud pour mon fils de 14 ans... Nous ne sommes pas du tout satisfaits et estimons le rapport qualité-prix très mauvais : en effet, nous avons payé 160 livres (10 livres de parking), soit 192 euros, soit 96 euros par nuit!!!!!! Exorbitant pour ce que c'est. A EVITER.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liverpool

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

En provenance de Londres, où nous avions obtenu des informations sur les hôtels de Liverpool au Centre d'infos touristique, nous avons abouti au Lord Nelson le 17 septembre. Situé à côté de la gare Lime Street, l'hôtel est quand même bien localisé. L'accueil à la réception était cordial.

La chambre que nous avons eu était très petite. Sans être sale, la propreté n'était pas excessive. Le soir, nous entendions la musique qui provenait du Pub au sous-sol de l'hôtel. L'unique fenêtre de la chambre donnait sur une ruelle.

Les petits déjeuners sont servis dans un grand salon, juste à côté de la réception. Puisque c'était assez frais lorsque nous y étions, dès que la porte extérieure s'ouvrait, un petit vent désagréable venait nous caresser les pieds. Il n'y a pas de salle à manger, on s'assoit sur les divans et on dépose notre assiette sur une table de salon. Assez inconfortable. S'il n'y a plus de place au salon, on peut toujours s'assoir sur un tabouret et manger perché comme le perroquet dans la cage derrière la réception.

À un moindre prix, l'hôtel aurait été satisfaisant. Par contre, à 75 livres, c'est un peu trop dispendieux pour ce qu'il y a à offrir.

• a aimé — Sa proximité de la gare et du Centre-ville
  • n'a pas aimé — Le tarif