“Bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur The Dolby Hotel Liverpool

Prices are for 1 room, 2 adults
The Dolby Hotel Liverpool a été ajouté à vos Favoris
The Dolby Hotel Liverpool
2.0 sur 5 Hôtel   |   36-42 Chaloner Street | Queens dock, Liverpool L3 4DE, Angleterre   |
N° 49 sur 100 hôtels à Liverpool
Royan, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hotel pendant un cours séjour à Liverpool, avec chance nous sommes arrivé le soir de la finale de carling cup (équivalent de la coupe de la ligue anglaise) ce qui nous a fait découvrir dés le premier soir le tempérament festif des habitants. Une très bonne ambiance donc et malgré plusieurs avis visible sur l'hotel notre chambre était bien assonorisé car nous n'avons pas été dérangés. Les chambres sont basiques mais largement suffisantes pour deux personnes, une télé et un plateau (bouilloir, café et thé) sont mis à disposition. L'hotel dans son intégralité est très propre. La vue de notre chambre donné sur la Mersey.
L'établissement est vraiment proche du centre ville: Dock, centre commercial, musée des Beatles et d'autres attractions (environs 10 minutes de marche).
Vous avez la possibilité de diner au restaurant de l'hotel qui propose de bon plats avec une vue sur la Mersey.
En conclusion un hotel rapport qualité/prix plus que réaliste. J'y retournerais sans hésiter si je dois re séjourner à Liverpool.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Situation :
L'hôtel est situé sur les docks (Queens docks) et il est très agréable de se rendre à Albert dock en longeant la mer (10min de marche). L'hôtel est donc peu en périphérie du centre. Pour ceux qui viennent en voiture, il est facile de se garer car l'hôtel possède un parking.
À proximité immédiate de l'hôtel il y a un McDo (200m) et un casino.

L'hôtel :
L'hôtel est bien entretenu sans plus. La décoration est des plus simpliste.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le bar. Nous avons pris le petit déjeuner (~7€/p). Vraiment pas top. Pas beaucoup de choix et des produits pas forcément de bonne qualité.

La chambre :
Notre chambre était situé au 3eme étage côté dock. Nous avions une très belle vue sur les docks, et en se penchant un peu on pouvait voir au loin the big wheel.
Chambre correct. Rien d’extraordinaire. Bouilloire, café, etc à disposition. Literie correct mais couverture un peu petite.
2 points négatifs cependant. J'ai trouvé la chambre très mal insonorisée. La porte ne couvre aucun bruit. On entendait tout ce qui se passait dans le couloir comme si il n'y avait pas de porte ...
2eme point négatif, la salle de bain. Elle est minuscule. La douche est extrêmement petite. De plus l'eau ne s'évacuait pas bien ce qui fait qu’après la première douche, il y avait 1cm d'eau dans la salle de bain.

Personnel :
L’accueil est correct. La personne nous a donné une carte de Liverpool.

En conclusion, le rapport qualité/prix est correct (nous avons payé 50€ la nuit). C'est un hôtel de passage ou on ne reste pas plus d'une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults