“un hôtel sans surprise” 4 5 étoiles

N° 40 sur 100 Hôtels à Liverpool
Un membre de TripAdvisor
“un hôtel sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bien situé près des docks rénovés et des musées, grande chambre, propre, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
Accueil à la réception efficace mais un peu "froid".
Pas de chaîne TV en français disponible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hôtel effectivement très bien situe. Mais prix excessif pour des prestations très limites exemple douche cabine plastique avec équipement douche qui fonctionnait mal. Hygiène douteuse pour les draps et moquettes (chambre nauséabonde). Pas insonorise. Tout les plus sont surtaxes wifi parking petit déjeuner médiocre.

• Séjour du mars 2011
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

A l'heure où les accès à internet via les réseaux wifi gratuits sont de + en + nombreux, il est dommage qu'il faille payer (cher) pour avoir ce service dans les hotels du groupe Accor. De plus, l'unique chaîne de TV francophone était indisponible. En ce qui concerne le petit déjeuner, l'omelette (intéressant pour un végétarien) est totalement incipide ! Pour le reste : service, propreté ... c'est trés bien.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
lincs, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d'un séjour à l'Ibis, et je voudrais dire à tout le monde d'y aller ! Il est très bien placé par rapport au centre-ville, en face de l'Albert Docks et à dix minutes du Liver building, au maximum. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel, on peut prendre le S1, qui fait le tour du centre. L'hôtel est propre, spacieux et soigné et on a une vue superbe sur l'Albert Docks ; nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place parce que c'était un peu cher, au café c'était meilleur marché. A la réception, on peut appeler gratuitement un taxi. Ce que j'ai aimé à Liverpool, c'est que les gens sont serviables, gentils et toujours prêts à vous donner des renseignements sur leur ville, qu'ils adorent.

maynooth
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi là en décembre pour voir un match et tout était normal ; le lit de secours était très petit mais à part ça l'hôtel est très bien, pas loin du centre-ville, dans un quartier tranquille - mais si vous avez un problème, le QG de la police du Merseyside est juste en face - et globalement j'ai bien aimé ce séjour, d'ailleurs je vais y retourner en mars pour un autre match ; en résumé, c'est un établissement pas cher et sympathique, parfait pour une nuit ou deux.

Liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pense que certains avis négatifs sont peut-être le fruit d'une confusion entre l'Ibis et son voisin, un Formule 1 (en fait les deux bâtiments se jouxtent et partagent le même parking).

Nous avons passé une nuit au Formule 1 puis sommes allés directement à l'Ibis. Il coûtait pratiquement le double mais était très confortable, sûr et propre.

Il n'avait rien de spécial mais je n'ai aucun problème à signaler.