“Sèjour LIVERPOOL”

ibis Liverpool Centre Albert Dock - Liverpool One
N° 45 sur 98 Hôtels à Liverpool
Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel trés bien situé, proche de toutes les commodités et animations touristiques. Pas de nécessité d'utiliser un véhicule ou les transports en commun.
Le personnel est accueillant et agréable. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Liverpool de 3 jours ( qui en méritait bien 1 ou 2 de plus). L'hôtel Ibis permet de visiter la ville sans toucher à la voiture que vous laissez garée dans l'agréable parking plein air devant l'hôtel. Un très bon point pour la literie d'excellente qualité, le petit déjeuner anglais fort honorable en qualité et quantité. l'insonorisation top et l'espace dans la chambre. Une très bonne adresse juste en face des superbes Albert docks et à côté du Liverpool One tout neuf. N'hésitez pas à prendre la voiture pour traverser la rivière Mersey par un tunnel afin de visiter le village "modèle" de Port Sunlight qui vaut vraiment le coup d'oeil. En bref, une adresse que nous recommandons vivement et où nous descendrons à nouveau lors d'un prochain séjour dans cette ville siacceuillante!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Situation de l'hôtel assez idéal: près des Docks, site d'héritage UNESCO, et avec musées tout près, ainsi que le centre ville.
Petit déjeuner sympathique, personnel agréable, chambre avec les basics et bien pensée. Liverpool étant une ville de nuit, quelques bruits d'entrants tardifs à prévoir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Un tres bon hotel super bien situé a quelques pas de l'albert dock et du centre ville tout peux se faire a pied , a environ 25 mn de taxi de l'aeroport compter 15livres une bonne adresse a garder pdj correct , chambre spacieuse et propre accueil sympa bref pas déçu de notre choix

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Un classique Ibis, avec un prix très attractif, les chambres sont grandes (standard anglais), avec une très belle vue, et d'une propreté parfaite. L’accueil est très sympa, très dévoué, et la jeune fille qui nous a reçu connaissait bien la ville. L’hôtel bénéficie d'un emplacement parfait, à 3mn à pied de l'Albert Dock. Un seul regret, mais c'est classique en angleterre, le parking est payant (3£/jour)
Pour des raisons de pluie, nous avons pris un repas du soir à l'hotel, c'était bien, simple et bien fait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Très bon hotel, très bien situé (pres des docks donc des principaux musées) avec parking. De là, nous avons visité Liverpool à pied
Pas de surprise, on retrouve la qualité et la propreté des hotels Ibis (dont un grand lit).
Si vous payez à l'avance votre petit dejeuner est moins cher

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Hampton by Hilton Liverpool City...
N° 34 sur 98 à Liverpool
Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street
Ibis Styles Liverpool Centre Dal...
N° 8 sur 98 à Liverpool
Jurys Inn Liverpool
N° 24 sur 98 à Liverpool
Holiday Inn Express Liverpool-Al...
N° 30 sur 98 à Liverpool
Z Hotel Liverpool
Z Hotel Liverpool
N° 17 sur 98 à Liverpool
Travelodge Liverpool Central The Strand
Travelodge Liverpool Central The...
N° 28 sur 98 à Liverpool

Vous connaissez ibis Liverpool Centre Albert Dock - Liverpool One ?

Informations supplémentaires concernant ibis Liverpool Centre Albert Dock - Liverpool One

Adresse: 27 Wapping, Liverpool L1 8LY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Restaurant Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Liverpool
N°30 des hôtels familiaux à Liverpool
N°32 des hôtels d'affaires à Liverpool
Catégorie de prix : 39€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Liverpool Centre Albert Dock - Liverpool One 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Liverpool Centre Albert Dock - Liverpool One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Liverpool City Centre
Ibis Liverpool Centre Albert Dock - Liverpool One Royaume-Uni