“balade au grand air”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 août 2013

promenade maritime d'une heure et visite de liverpool et des docks immenses, il est juste dommage que nous n'ayons pas tout compris de certaines subtilités de la langue et de l'accent !(commentaire en anglais)

Avis publié : 23 mai 2013

Ce musée est très intéressant, notamment sa partie sur le Titanic. Il y a de très belles maquettes. Nous sommes arrivés un peu tard et n'avons pas eu le temps de le faire en entier. Nous aurions aimé y passer plus de temps.

Avis publié : 18 avril 2013

Un superbe musée que nos ados ont adoré. Ils auraient même souhaité y passer davantage de temps. L'expo temporaire sur le Titanic valait vraiment le détour. Le sous-sol était vraiment une mise en scène extraordinaire. Nous avons en revanche été déçus par l'étage sur le commerce triangulaire, trop peu expliqué, et par la boutique, dont les souvenirs ne nous ont pas séduits.

Avis publié : 11 octobre 2012

Des maquettes superbes, certaines sont même des pièces d’exception, parfaitement éclairées et mises en scène. La visite gagnerai a être plus structurée (suivez la flèche!) car on peut rater des salles assez facilement. L'entrée est gratuite

Avis publié : 13 mars 2012

Un musee qui plaira à toutes et à tous , une exposition permanente de maquettes absolument magnifiques !
Une maquette impresionnante du titanic , des objets récupérés apres le naufrage sur les rescapés sont exposés , des récits poignants , des photos des victimes .Un moment impressionnant et très émouvant .
Une exposition également sur la bataille de l'atlantique , sur la vie des marins militaires et civils à cette époque , absolument fantastique !

Les voyageurs ayant consulté Merseyside Maritime Museum ont aussi consulté

Liverpool, Merseyside

Vous connaissez Merseyside Maritime Museum ?