“aucune considération pour ceux qui n'avaient pas bien compris l'anglais”

Beatles Magical Mystery Tour
Détails de l'activité
Buenos Aires, Argentine
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“aucune considération pour ceux qui n'avaient pas bien compris l'anglais”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Ils ont parlé avec Liverpool accent et était très difficile à comprendre. Ils avaient traduction simultanée. Nous avons eu un papier imprimé, avec des explications. Nous avons eu à lire pendant le voyage, puis reprise. Était vaste et il était temps de voir les sites visités à la vitesse.

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“à la limite de l'arnaque”
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous sommes montés dans ce bus le mois dernier lors de notre visite à Liverpool. j'avais lu énormément de critiques positives sur ce site, donc, je m'attendais à quelque chose de fabuleux. grosse déception.
la visite est faite au pas de course avec uniquement 4 arrêts en 2 heures, penny lane, la maison natale de George Harrison,(depuis la rue), la maison d'enfance de Paul Mc Cartney (depuis la rue) et Strawberry fields.
le reste, on le voit depuis le bus quand il veut bien ralentir un peu sinon, on ne voit rien.
et encore, le jour où nous y sommes allés, il faisait beau, je n'ose pas imaginer ce qu'on doit voir les jours de pluie, rien!
la visite se fait uniquement en anglais et le guide parle très très vite et ne fait aucun effort pour se faire comprendre des touristes étrangers. pas d'audio-guides à bord du bus alors si vous ne parlez pas anglais couramment , vous ne comprendrez rien car l'accent de Liverpool est très particulier et malgré nos bonnes notions d'anglais , nous n'avons rien compris à la visite.
c'est très cher et ça ne vaut pas la somme demandée.
un conseil;, économisez votre argent, prenez un gps , trouvez les infos sur internet et faites votre visite vous même, là au moins, vous aurez le temps d'aprécier.

Visité en août 2013
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magical Mystery Tour”
Avis écrit le 14 mai 2013

Un incontournable pour les fans et même les néophytes du Fab Four. Arrêt aux maisons d'enfance des quatre Beatles. Penny Lane, Strawberry Field font aussi parti du parcourt. Arrêt finale au Carven Club et un cadeau vous y attend.

Visité en mai 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un très bon moment”
Avis écrit le 13 avril 2012

J'encadrais un groupe scolaire. L'accueil a été très bon. On était mis dans l'ambiance grâce aux costumes et à la gouaille des employés. Il y avait beaucoup de choses à voir, des décors et des ambiances ont été recrées pour nous plonger dans l'univers des Beatles. Beaucoup de bonnes photos à prendre. La dernière salle a suscité des émotions parmi les ados avec ce clin d’œil à John Lennon.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Beatles Magical Mystery Tour ont aussi consulté

Liverpool, Merseyside

Vous connaissez Beatles Magical Mystery Tour ?