Crowne Plaza Liverpool - John Lennon Airport
The Park Lane(Liverpool)
1 335 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2013

Hotel pret de l aeroprt , acces facile , parking toujours libre , chambre art deco mais tres sympa , c est juste un peux dommage que les prix de la carte au bar ne soit pas respectés !!!!!buffet de petit dejeuner bien .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2008

Nous avons dormi une nuit ici, dans une chambre supérieure, et avions accès au salon supérieur. En fait il n'avait pas grand chose à offrir - des muffins et une boisson non alcoolisée. Le restaurant est potable, mais barbant. Le petit déjeuner était bon, quand même.

Avis publié : 13 avril 2008

J'ai dormi ici deux nuits, en voyage d'affaires. Beaucoup de choses positives à mentionner...

Le personnel est avenant et dévoué.

Le restaurant est excellent. Le cadre est fantastique (ancien aéroport reconverti en hôtel avec des éléments Art déco). Les chambres sont grandes et cossues. Rien de négatif...

Avis publié : 30 novembre 2007

J'ai logé là parce que je devais prendre l'avion très tôt le lendemain matin, et ça a été une très bonne surprise ! Les hôtels d'aéroport sont souvent sans âme, mais le bâtiment, de style Art Déco, est fantastique et a été superbement restauré, le personnel est très agréable et vous dépose ou vient vous chercher rapidement à l'aéroport... bref, je ne pouvais pas rêver mieux !

Avis publié : 3 octobre 2007

J'adore le bâtiment, j'adore les chambres et j'adore le petit déjeuner, mais les mariages qui s'y tiennent gâchent totalement l'ambiance de cet hôtel. Il y a des rustres ivres et bruyants qui fument et qui jurent en bas, et si vous avez la malchance de vous voir attribuer une chambre au-dessus des salles de réception, vous pouvez renoncer à vous coucher tôt.