“sur les traces des BEATLES”

Mendips - John Lennon Home
Classé n° 9 sur 210 choses à voir/à faire à Liverpool
Détails de l'activité
Montpellier, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“sur les traces des BEATLES”
Avis écrit le 23 mai 2013

beaucoup d émotion de se retrouver là ou a vecu JOHN LENNON,la rue où sa maman s est fait renverser par une voiture et est décédée,voir strawberry fields où l allait jouer de la guitare avec son premier groupe les quarry man ..

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
152 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“A ne pas manquer si vous êtes fan”
Avis écrit le 27 avril 2013

La visite de la maison de John Lennon est couplée avec celle de Paul McCartney et se réserve auprès du National Trust (on peut le faire par internet). La visite se fait en mini-bus au départ de l'hôtel Jurys Inn situé près des docks. La visite de la maison se fait en anglais donc il faut avoir une bonne compréhension de la langue. Après quelques explications, on vous laisse vous déplacer de pièce en pièce. J'ai regretté qu'il n'y ait pas plus d'explications et d'anecdotes de la part de la guide, ce qui auraient pu rendre la visite plus vivante. Si vous êtes fan et que vous connaissez la vie de John Lennon, il vous sera aisé d'imaginer le jeune John Lennon dans cette maison. Sinon, l'intérêt sera socio-culturel: à quoi ressemblait un intérieur anglais dans les années 50. Mon mari qui n'est pas fan des Beatles comme je le suis, a eu l'impression de faire du voyeurisme, mais il est anglais et ceci explique cela.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mendips - John Lennon Home ont aussi consulté

Liverpool, Merseyside
Liverpool, Merseyside

Vous connaissez Mendips - John Lennon Home ?