“Le service frappe... par sa médiocrité”

Hope Street Hotel
N° 13 sur 97 Hôtels à Liverpool
Nottingham, Royaume-Uni
“Le service frappe... par sa médiocrité”
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel bien situé, chambres très plaisantes, bar formidable, très bon restaurant... Mais il y a un gros problème... Le personnel est tout simplement épouvantable, réticent, sur la défensive, amateur, nous avons dû leur rappeler notre commande... Apparemment, les seuls employés convenables sont les serveurs du bar...

yorkshire
Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel chic tout à fait charmant. Certains de nos prédécesseurs sont critiques envers le personnel, mais nous avons trouvé tout le monde très serviable et poli. Un employé nous a accompagnés jusqu'à notre chambre et nous a expliqué comment l'hôtel était agencé et comment fonctionnaient les équipements. Nous avons trouvé une barre de chocolat Green and blacks et une carte de vœux dans la chambre, pour l'anniversaire de mon mari : c'était gentil !

Nous avons occupé une des chambres de luxe, qui sont je crois un peu plus grandes que les chambres normales et sont pourvues d'une douche de plain pied au lieu d'une douche combinée à la baignoire.

Il y avait un beau grand lit orné d'un duvet blanc et d'oreillers moelleux. La chambre, comme le reste de l'hôtel, était décorée avec beaucoup de goût. L'ambiance était décontractée.

Celle du bar aussi était agréable le soir, et la liste des cocktails est intéressante.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis d'accord... c'est peut-être un peu cher pour ce qu'on a. Apparemment, on nous a fait payer un supplément de 4 £ parce que nous avons redemandé du café.

Cela dit, notre séjour a été agréable et nous reviendrons sans hésiter.

L'édifice est proche des théâtres Everyman et Unity et en face du Philharmonic Hall. Les magasins ne sont pas loin.

Highlands, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hope Street est un hôtel très raffiné, calme et moderne. Les chambres sont très modernes, mais confortables. Les produits de toilette REN sont super et les draps et les oreillers excellents, mais les serviettes laissent à désirer - un hôtel comme celui-là devrait avoir de grandes sorties de bain blanches et moelleuses ! La sonorisation des chambres est bonne, d'après ce que j'ai compris (pour moi ce n'est pas important), mais j'aurais préféré disposer du nécessaire pour me faire un café ou un thé et je pense qu'un établissement de ce type devrait toujours en être équipé.

Le parking, qui est aussi utilisé par les usagers d'un bureau, se trouve sur un terrain clos en face de l'hôtel ; il est très exigu et pas terrible.

Nous avons apprécié notre séjour, gâché toutefois par l'expérience déplaisante que nous avons vécue au restaurant Carriageworks (voir notre critique).

DonalDman
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très joli hôtel avec tout le confort moderne. Il est très confortable et assez tranquille, pour un hôtel du centre-ville. Il est aussi bien situé qu'on peut l'être à Liverpool, près de Chinatown...

Le lit était très commode et la douche à l'ancienne excellente, mais je n'ai pas aimé le revêtement de sol. Les fibres végétales sentaient très fort.