“Le directeur nous a pris en grippe, mais pourquoi ??!!”

Radisson Blu Hotel, Liverpool
N° 49 sur 99 Hôtels à Liverpool
Rouen, France
“Le directeur nous a pris en grippe, mais pourquoi ??!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Arrivant très tard (23h00) à cet hôtel, nous sommes arrivés entre amis à cet hôtel avec un cadeau pour le personnel d'accueil. C'est plutôt sympa, non ? Et en retour, puisqu'il avait décidé d'être de mauvaise humeur, le manager de nuit a mis juste 1h30 à nous confier les clés de nos chambres. Du jamais vu ! Tantôt il n'acceptait pas notre carte de crédit, tantôt, il n'avait plus de chambre, tantôt il n'avait plus d'arguments à nous donner, tantôt il n'avait pas notre réservation et nous a donné une chambre en face des ascenseurs tout simplement parce que nous lui avions demandé une chambre en fond de couloir pour éviter le bruit. Puis il s'est absenté à plusieurs reprises, sans raison apparente.Tout cela a duré 1h00 et 30 minutes ! Du jamais vu ! Mais où diable a donc été formé le personnel de cet établissement.
La chambre fut néanmoins correcte, après deux changements. Le petit déjeuner, d'habitude si bon outre manche, a été très médiocre. Du thé industriel aux confitures bon marché, en passant par les oeufs brouillés durs comme du bois et du bacon pas cuit baignant dans l'huile de cuisson... nous avons été très désagréablement surpris. Nous sommes pourtant habituellement ravis de l'accueil dans ce pays et cette catégorie d'hôtel.
Mais nous ne retournerons jamais dans celui-ci !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Beauzac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Choisir une chambre business class à partir du 7 ème étage avec vue sur l'estuaire de la Mersey. Hotel tranquille à 10 minutes du centre ville.Bon petit déjeuner avec possibilités de demandes spéciales. Bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Très bel hotel, design, chambre spacieuse, grand lit, wifi gratuit, un peu bruyant cause mariage ce jour la. Petit déjeuné correcte mais ne correspond pas à un 4*.
Dommage que les joints de baignoire et de carrelage soient sales. Pas terrible pour un 4*.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

L'hôtel est moderne, les chambres sont assez confortable (bien que les draps ne soient pas en coton et les matelas soient trop mous. Le weekend ou nous avons dormi au Radisson Liverpool, il y avait mariage, enterrement de vie de jeune garçon, groupe de spectateurs de football, bref, la totale. Vraiment pas agréable de se frotter a tous ces gens quand vous rechercher un hôtel d'ou explorer la ville tranquillement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Europe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel de première classe, les chambres sont fantastiques et on en a pour son argent. Il est très bien situé, nous avons pu aller dans le centre et en revenir à pied (même en talons hauts). J'y retournerai bien volontiers.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé dans le monde entier et séjourné dans bien des 5 étoiles, mais ce Radisson est un des meilleurs hôtels que je connaisse. Dès que nous sommes entrés le personnel s'est montré excellent, très accueillant et dévoué. J'étais venu avec cinq amis fêter mes quarante ans, et quand j'y ai fait allusion on m'a surclassé dans une chambre classe affaires. Nous avons mangé au restaurant Filini de l'hôtel ; la cuisine et le service ont été tous deux sensationnels et délicieux. A la réception il y avait un jeune homme, Jonathan, très drôle et serviable. Sincèrement, je trouve cet hôtel formidable. J'y retournerai avec grand plaisir.

Canberra, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi ici occasionnellement pour raisons professionnelles et cet hôtel est vraiment de première classe. Il est très moderne, cossu et décontracté, mais le service est fantastique : tout ce qu'il faut au voyageur fatigué pour qu'il se sente détendu et comme chez lui.

Les chambres que j'ai occupées étaient toujours grandes, très modernes, d'une propreté impeccable et dotées de tous les équipements modernes dont on peut avoir besoin. Le petit déjeuner est servi au restaurant qui longe la berge ; il est très lumineux et spacieux et donne sur la Mersey ; le bar et la réception sont impeccables mais accueillants.

Pour résumer, c'est un très bon hôtel.