“Séjour agréable !”

Aparthotel Adagio Liverpool City Centre
N° 26 sur 100 Hôtels à Liverpool
Avis publié : 13 août 2014

C'est la première fois que nous séjournons en Aparthotel et nous avons été agréablement surpris ! La chambre était spacieuse, fonctionnelle et très bien équipée, tout comme la salle de bain d'ailleurs ! Bon emplacement (gare et commerces en moins de 5/10 minutes à pieds), pas trop bruyant et très bon accueil (avec un réceptionniste parlant très bien français !). Très satisfaits !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Cher Ecueuril8 ...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de Adagio Liverpool. Mon personnel et moi sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et ne pouvez pas attendre de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Liverpool.
Gabor Pfeffermann - Front Office Manager

Avis publié : 10 août 2014

L'adagio est idéalement situé: en face de la gare, les commerces à deux pas et des parkings à moins de 5 mn à pied ( pour info. choisissez le secure car park et réglez votre note directement au parking en précisant que vous séjournez à l'hôtel plutôt que de demander à l'adagio de le mettre sur votre note, vous paierez 50% de moins). Les chambres / studios sont très agréables, pratiques et parfaitement équipés. Il y a des supermarchés un peu partout autour de l'hôtel donc si vous souhaitez faire votre propre cuisine plutôt que de dépenser dans les restaurants, l'Adagio vous conviendra parfaitement.
N'hésitez pas à réclamer un grille-pain à la réception si besoin.
Pour l'accueil, il est vrai qu'il n'est pas des plus chaleureux mais comme la réception est au niveau 0 et que l'entrée se fait au -1, vous n'aurez quasiment aucune relation avec le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Sabrinab7

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen de votre séjour avec nous. Formidable de voir que vous avez apprécié notre superbe emplacement dans le centre de Liverpool. Au plaisir de vous revoir pour une visite de retour.

Richard Carline - Directeur Général - Adagio Liverpool City Centre

Avis publié : 21 juillet 2014

Tres bien localise. Hotel moderne,chambre vaste bien equipé avec un petite cuisine que nous n'avons pas utilisé. Pas de bruit mais au premier étage sur l’arrière de l’hôtel donc pas sur la rue principale.
Tres central, pratique. Le métro est juste devant la porte et toute les activités du centre à moins de 10 minutes à pied.
Je reviendrai pour un futur séjour a Liverpool
Seul bemol : l'accueil qui n'est pas fantastique

Astuce pour la chambre : chambre plutôt sur l’arrière, moins de vue mais plus tranquille le week end
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci pour votre reveiw de Adagio City Centre Liverpool, Grands de vous voir apprécié votre séjour avec nous dans notre endroit calme et central. Au plaisir de vous voir lors de votre visite de retour à Liverpool.
Richard Carline - Directeur Général - Adagio Liverpool City Centre

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Hôtel neuf très moderne! Les studios sont décores avec goût et la place est parfaitement optimisée. L emplacement de l hôtel est idéal! Il se trouve en plein centre. Seuls bémols: les membres de l équipe qui ne parlent pas du tout français et qui en plus ne font pas l effort de comprendre et qui s'expriment très vite en anglais....Au fin fond de la Bourgogne, les hôteliers parlent anglais...vraiment désolant...2ème petit souci, si vous avez un portable avec batterie pouvant se recharger sur port USB c est parfait, vous le ferez sur la télévision...sinon...pas d adaptateur...pour terminer, la télévision justement...Pas de chaînes française...quand on sait que nous sommes le pays le plus proche...c est dommage...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci pour votre avis sur Adagio Liverpool, heureux de vous voir apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 2 novembre 2013

En plein centre ville, très pratique pour vivre Liverpool au cœur, hôtel propre et soigne, des appartements sympas et fonctionnels.
Excellente literie et bon rapport qualité prix d'autant que l'on peut prendre don petit déjeuner dans sa chambre avec la kitchenette.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci pour votre avis sur Adagio Centre Liverpool, heureux pour vous et votre famille voir apprécié votre séjour chez nous à Liverpool. En espérant vous voir la prochaine fois.

Avis publié : 14 août 2013

Je noterai tout de même cet hôtel très bien pour l’impression générale car je ne suis pas une cliente difficile mais il y a eu quelques points négatifs à soulever.
Tout d’abord ce qui nous a plu : la location en plein centre-ville de Liverpool, des bars, nightclubs, restaurants, magasin à 3 minutes à pied. Notre chambre était étonnement au calme de tout bruit peut être car nous étions au dernier étage avec des fenêtres très bien isolées. J’ai beaucoup aime le concept d’appart-hôtel, avec une petite cuisine à notre disposition (inclus lave-vaisselle, vaisselle, couvert, poêle, casserole, micro-onde) même si nous ne l’avons pas utilisé pour un court séjour de 2-3 nuits cela ne vaut peut-être pas vraiment la peine mais c’est appréciable. Une décoration au top moderne on s’y sens bien. Une salle de bain super grande, un grand lavabo, une baignoire qui fait également douche et toilettes dans la salle de bain.
Maintenant les petits hic du séjour, un accueil moyennement chaleureux à notre arrivée pour le check-in, un peu plus de convivialité et un sourire serait la bienvenue. Et le problème majeur c’est la literie, un « lit-armoire » toujours baissé avec un matelas super dur et inconfortable à mon gout, on a eu mal au dos le lendemain. Et le sous-drap ne tenait pas en place ce qui fait que le matelas était parfois apparent. Dommage de ne pas avoir fait l'element le plus important d'un hotel (le dodo) une priorité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
H7332GM, General Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci pour votre avis sur Adagio Centre Liverpool, très heureux de vous voir apprécié votre séjour à Liverpool.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans un appart'hotel. Rien à dire sur l'appartement : spacieux, moderne, tout le confort souhaité, toilette et S.B séparés... Mais il faut faire attention à ne pas se retrouver dans un apprt près de la cuisine de l'hotel sinon il y a du bruit. On entend les gens déplacer leurs meubles aussi.L'hotel est idéalement situé dans le centre-ville de Liverpool. A votre arrivée, le personnel de la réception vous donne des informations sur la ville. Bon accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
H7332GM, Front Office Manager de Aparthotel Adagio Liverpool City Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux aussi voir que vous avez apprécié notre appart-hôtel avec son emplacement central dans le centre-ville. Nous sommes heureux aussi voir que notre équipe peut vous fournir des informations et des activités locales à faire. Nous sommes impatients de vous accueillir Hopefull retour dans un avenir proche. Cordialement, Chloe McMillan - directeur de service