“Super hôtel !” 4 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en mars 2014 et nous sommes très satisfaits. Idéalement situé au centre de Liverpool, on peut visiter aisément à pied la ville et les bords de la Mersey depuis l'hôtel.Liverpool est une ville super intéressante.
Ouvert en 2013, cet établissement est donc tout neuf et cela se voit. Tout est propre et fonctionne bien. Les chambres, très agréables, sont joliment décorées sur le thème des Beatles.
Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très bien aussi et en plus on peut se servir un café ou un jus de fruit gratuitement pendant la journée, ça fait plaisir. Le personnel est souriant, très serviable et répond volontiers aux demandes des clients.
A côté de l'hôtel il y a un petit supermarché bien pratique pour faire quelques achats de nourriture par exemple. L'arrêt du bus 500 qui vient de l'aéroport est à moins de 100 mètres de l'entrée de cet Ibis.Choisissez de préférence une chambre qui donne sur l'arrière si vous voulez être vraiment tranquille.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur l'arrière est préférable si vous aimez la tranquilité car Dale Street es...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
h7601_gm, Manager de Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis et
je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Ibis Styles Liverpool. Je serai
très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement. Joanna, Assistant General Manager.
Dinant, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nouvel hôtel situé à 5 minutes des gares Lime Station et Queen Square. Toutes les choses a voir tels les Docks, les musées sur la marine ou les Beatles, la cathédrale anglicane sont a proximité. Le coin vivant avec le Caverne Club est situé à 1 minute. Les 2 clubs légendaires de football: Liverpool et Everton se trouvent à 5 km. Le petit déjeuner est très bien. Le wifi est gratuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
h7601_gm, General Manager de Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Fabian, Je tiens à vous remercier pour consacrer une minute afin de nous donner votre avis. Je suis très contant de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt à Ibis Styles Dale, Dale Street. Cordialement. Jorge Otero. General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
The Nadler Liverpool
4.5 sur 5 bulles 1 272 avis
Hotel Indigo Liverpool
N° 12 sur 99 à Liverpool
4.5 sur 5 bulles 2 245 avis
Premier Inn Liverpool City Centr...
N° 10 sur 99 à Liverpool
4.5 sur 5 bulles 2 014 avis
Staybridge Suites Liverpool
N° 2 sur 99 à Liverpool
4.5 sur 5 bulles 1 668 avis
Pullman Liverpool
N° 6 sur 99 à Liverpool

Vous connaissez Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

Établissement : Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street
Adresse: 67 Dale Street, Liverpool L2 2HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool > Central Liverpool
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Liverpool
N°9 des hôtels les plus économiques à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Royaume-Uni