“Simple et accueillant”

Cork, Ireland
“Simple et accueillant”
Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, je voudrais dire que cet endroit ressemble plus à un Bed & Breakfast qu'à un hôtel. Ensuite, il n'est qu'à quelques minutes du centre-ville de Liverpool en taxi et il est aussi accessible en bus. Néanmoins le quartier est à l'abandon et la plupart des bâtiments aux alentours ont l'air désaffectés. J'ai remarqué qu'il y a des persiennes aux fenêtres et aux portes de la majeure partie d'entre eux ; le B. & B. se trouve au-dessus d'un pub, lui aussi protégé par des persiennes. En fait, pendant les deux jours que nous avons passés là, le pub n'a jamais relevé les persiennes des fenêtres, même en journée, et seule celle de la porte était ouverte.

Mais bien que tout cela donne une impression assez négative, dès qu'on entre on rencontre des gens particulièrement chaleureux et les chambres sont propres, comme l'ensemble du bâtiment. Au petit déjeuner il y a beaucoup de choix, et le "full English breakfast" est excellent. On peut aller sur internet gratuitement, y compris en Wifi. Notre chambre était confortable, accueillante et, je le répète, très propre. Dans la salle de bain, c'était une douche. A la télévision, on peut voir de multiples chaînes anglaises. Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h... et de 8h à 9h30 le samedi et le dimanche. On doit quitter la chambre assez tôt, à 10h30... mais le personnel a eu la gentillesse de nous accorder une demi-heure supplémentaire.

Tout compte fait, nous avons passé un très bon moment à Liverpool et cet établissement a parfaitement répondu à nos besoins.

Dublin
Avis écrit le 20 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel très chaleureux fait de ce petit hôtel un endroit super. Les chambres sont propres et douillettes et le petit déjeuner est trop fort, avec plusieurs types de céréales, des fruits et bien sûr le menu anglais typique.

Belfast
Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre groupe de huit personnes a passé deux nuits au Throstles Nest, et cet hôtel nous a énormément plu.

Kevin, le directeur, est très disponible et gentil, tout comme Robbie, à la réception, qui aime bien les blagues.

Le petit déjeuner est divin, il y a tout ce dont on peut rêver. J'avais lu les critiques sur TripAdvisor avant de partir et j'avais quelques doutes mais elles étaient sans fondement et totalement injustes. Le fait d'avoir le bar juste en dessous était aussi très pratique, et les gens du coin nous ont semblé très sympas.

On est impatients d'y retourner.

Cathy Ireland et Stephen Hughes

bognor regis
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé quatre nuits au Throstles Nest avec ma femme ; c'est un hôtel génial, un des meilleurs où on soit allés, sinon LE meilleur ; les employés sont très serviables, le barman toujours souriant, et ils nous ont parlé de tout ce qu'il ne fallait pas rater en ville... On y retournera sûrement, d'ici pas trop longtemps j'espère... Merci à l'ensemble du personnel, le service est 5 étoiles, alors à un de ces jours et merci encore (Pauline et Peter).

wales
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur hôtel que je connaisse ! Les employés étaient super, la cuisine délicieuse et tout était parfait. En plus, l'accès à internet est gratuit. Je crois que si vous avez l'intention d'aller à Liverpool, vous devriez choisir cet hôtel ; vous allez être épatés !