“Singulier, mais agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Malmaison Liverpool

Malmaison Liverpool
N° 34 sur 100 Hôtels à Liverpool
Leamington Spa, Royaume-Uni
“Singulier, mais agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai choisi cet hôtel pour un voyage d'affaires, en raison des critiques qu'il avait reçues. Je dirais qu'il est "agréablement différent... voire un peu singulier". Il donne l'impression de vous être familier... le bar est très plaisant et le restaurant excellent. J'ai réservé le forfait chambre + dîner et j'ai été impressionné par le choix et la qualité des plats - la plupart des aliments sont produits dans la région. Le service, au bar comme au restaurant, était de très bonne qualité. Ma chambre était spacieuse, et si la décoration peut ne pas plaire à tout le monde, la salle de bain était assez particulière. Il y avait une grande baignoire ovale et une douche de type chute d'eau... très agréable. En plus ils fournissent de grands flacons de produits de toilette et vous invitent à les emporter ! Ma chambre était calme, le lit était un peu dur mais c'est une question de goût. J'ai néanmoins fort bien dormi. On oublie souvent les hôtels d'affaires dès qu'on les quitte, et ici ce n'est pas le cas, j'ai vraiment apprécié cet établissement et je m'en souviendrai, mais pour de bonnes raisons.

Newcastle Upon Tyne, England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi ici à l'occasion d'une soirée entre filles. On a beaucoup aimé la chambre, magnifique, et la salle de bain fabuleuse. Le centre-ville n'est pas tout près mais il ne faut que 10 minutes pour aller à l'Albert Dock à pied. Je vous conseille vraiment cet hôtel, on a passé un super bon moment là-bas et Liverpool est un bon endroit pour faire la fête.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liverpool
Crowne Plaza Liverpool City Cen...
N° 25 sur 100 à Liverpool
N° 15 sur 100 à Liverpool
4.5 5 étoiles 2 245 avis
Central Liverpool
Mercure Liverpool Atlantic Tower Hotel
Mercure Liverpool Atlantic Tower...
N° 41 sur 100 à Liverpool
4.0 5 étoiles 1 726 avis

Vous connaissez Malmaison Liverpool ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malmaison Liverpool

Établissement : Malmaison Liverpool
Adresse: 7 William Jessop Way | Princes Dock, Liverpool L3 1QZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Merseyside > Liverpool
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Liverpool
N°19 des hôtels romantiques à Liverpool
N°20 des hôtels d'affaires à Liverpool
N°26 des hôtels familiaux à Liverpool
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malmaison Liverpool 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malmaison Liverpool en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malmaison Liverpool Royaume-Uni
Malmaison Liverpool Hotel Liverpool