“bon rapport qualité prix.”

Malmaison Liverpool
N° 37 sur 99 Hôtels à Liverpool
Avis publié : 18 août 2014

Tres bon hotel au bord de Mersey river. ambiance cosy dès la réception. Arrivée à l'étage avec décoration et ambiance musicale Beatles.
Chambre très agréable et très joliment décorée.
Salle de bains avec douche italienne et baignoire.
Bien que notre chambre donnait sur le parking et la rue, nous n'entendions aucun bruit extérieur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MalmaisonLiverpool, Manager de Malmaison Liverpool, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Pour Sygaals,

Nous vous remercions de bien pour votre belle revue. Nous sommes si heureux que vous avez apprécié l'hôtel, et aimé votre chambre. Nous espérons que vous aurez la possibilité de retourner à l'hôtel bientôt,

Cordialement

Écrire un avisAvis (2 849)

Avis publié : 4 août 2014

Je rentre à la réception, les murs sont peint en noir pour une ambiance cosy, ok je veux bien y adhérer.Grosse déception en rentrant dans la chambre : Fenêtres très petites et étroites, ne s'ouvrant pas, résultat = une chambre très sombre à longueur de journée, malgré l'une des meilleurs vue sur le canal! et une mauvaise aération .
Alors imaginez l'air qui ne rentre pas dans une chambre sombre et pleine de moquette ( donc poussière). Moi qui suis allergique, j'ai souffert!
La surprise du séjour aussi et que la chasse des toilettes ne marche pas, ...il faut toute une manipulation pour que sa marche une fois sur 10.
Ce qui est du room service, j'ai commandé une salade de thon aux légumes qui etait tres bonne et consistante, que j'ai d'ailleurs recommandé le 2eme soir, avec une pizza et un pot hagen daaz , mais j'ai été surprise en recevant un autre plat, ( du thon tout court), une pizza froide, et une crème !!
j'ai rappelé la réception en étant sure que je ne me suis pas trompé de plat vu qu'il n'y a aucun autre plat au thon dans le menu, ils m'ont précisé que c'est bien du thon, mais quand je leur ai décris qu'il y avait des légumes et bien d'autre choses écrites dans le menu, ils se sont excusé et ramené un plat de légume apart + le pot hagen daz au lieu de cette crème!
en gros si je ne m’étais pas plainte ou pas essayé ce plat la veille , on aurait payé le prix pour si peu!!!!
j'étais vraiment contente de quitter cette endroit sombre et sans bon souvenir,
dommage ils leur faut peu pour que le client soit content , surtout que l'emplacement est tres bien !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MalmaisonLiverpool, Manager de Malmaison Liverpool, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser des commentaires. Nous sommes désolés que vous n'avez pas profiter de votre expérience malmaison mais espérons que vous reviendrez à l'avenir et de voir comment nous pouvons et ne faire les choses. Encore une fois, toutes mes excuses.

Cordialement

Avis publié : 25 avril 2012

Rarement je n'aurais émis une critique aussi favorable sur un hôtel.
Situé sur les docks de Liverpool, rénové, vous rentrez dans un hôtel résolument différent. La décoration mélange le bois, l'acier et la brique, créant une atmosphère très cosy entretenue par les couleurs mêlant le noir, le violet et le gris. On se sent tout de suite à l'aise dans le restaurant avec une vue bien travaillée sur les cuisines et la cave à vin. Les 3 grands tableaux accrochés, un peu pop art, donnent une touche finale au restaurant.
La chambre est certes peu spacieuse, mais la vue sur les docks, la salle de bain spectaculaire et le grand lit m'ont largement satisfait. On s'attend toutefois à une TV un peu plus grande, mais cela n'est qu'un détail mineur. Pour un prix de 79£ la nuit, il n'y aucune raison de se plaindre, excepté la pluie... A noter que l'on peut trouver à proximité une bonne variété de restaurants

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 août 2011

Cet hotel situé dans l'ancien quartier des Docks réhabilité est à deux pas du centre de congrès, ce qui en fait un hotel de choix pour les déplacements à vocation professionnelle. La brasserie, le bar vous accueille dans une ambiance feutrée et cosy. Les chambres sont très spacieuses, la literie de grande qualité et la décoration moderne et soignée. A recommander. Seul bémol, les tarifs pratiqués sont un peu élévés.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2008

C'est un hôtel super tendance, mais néanmoins très confortable. Le restaurant est excellent.

Avis publié : 14 avril 2008

C'est un hôtel fantastique. Visuellement, il est très chic et moderne, avec une touche classique d'époque.

Les chambres sont très modernes, propres et d'excellente qualité.

Avis publié : 20 février 2008

Nous avons dormi dans cet hôtel le 16 février au soir et nous l'avons trouvé absolument fantastique. Les chambres sont formidables, le service est chaleureux et le petit déjeuner très savoureux. Nous avons fait une bonne affaire puisque le prix, 139 £, comprenait le petit déjeuner, un circuit Beatles et une visite du stade d'Anfield - toutefois une fois sur place, on ne nous a pas parlé de ces visites. Mais ce n'était pas grave, puisque nous avons payé moins cher que la dernière fois pour la chambre et que nous avons même pris le petit déjeuner !

J'ai hâte de retourner à Liverpool et au Malmaison.