“Belle salle de bain !” 5 5 étoiles
Avis sur Print Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Liverpool
Print Hotel
Print Hotel a été ajouté à vos Favoris
56 - 58 Stanley St, Liverpool L1 6AU , Angleterre (Central Liverpool)   |
N° 84 sur 100 hôtels à Liverpool
Londres, Royaume-Uni
“Belle salle de bain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Print un samedi vers 14 h après quasiment 7 heures de voyage, en provenance de l'Essex. L'accueil a été totalement dépourvu de chaleur, le réceptionniste ne nous a donné quasiment aucun renseignement sur l'hôtel et s'est montré très peu amène. Dans la chambre, le seul document disponible était le plan d'évacuation. Rien sur Liverpool, juste la brochure de l'hôtel.

Voilà pour les points négatifs. Par contre, la chambre était ravissante. Le mobilier était intéressant. Il y avait tout le confort moderne et le lit et le divan étaient confortables. Le son du lecteur CD était excellent et la salle de bain était belle. Nous étions très bien et l'hôtel se trouvait au centre de tout. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car il n'était pas inclus dans le prix, mais il y a un café assez branché dans la même rue.

Cette découverte de Liverpool a été un plaisir, mais pour que les clients reviennent il faudrait que le personnel montre un peu plus d'enthousiasme et de compétence dans le service client. Mais que cette petite critique ne vous effraie pas, car cet hôtel possède vraiment tous les ingrédients du succès et est idéalement situé.

J'espère que nous retournerons très bientôt à Liverpool.

En famille
Voyage solo
Liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Print de Stanley Street, dans le centre-ville, a ouvert récemment ; nous nous y sommes rendus le samedi 15 septembre. Il se trouve juste à côté du centre commercial de Met Quarter, pratiquement à l'angle de Mathew Street. Et c'est là que réside le problème de cet hôtel : comme il est au beau milieu d'un des quartiers de Liverpool les plus animés le soir, on risque d'entendre du bruit et les chambres ne sont pas équipées pour y faire barrage. La nôtre était à l'arrière et donnait sur une discothèque, et le double-vitrage n'atténuait en rien le bruit. J'imagine que les chambres de devant sont un peu plus calmes, du moins je l'espère vu que j'y retourne le 29.

Je crois que cet hôtel en plein centre-ville est potentiellement un petit bijou. Le personnel est sympathique et efficace. Ils ont fait le nécessaire pour que nous puissions accéder à notre chambre dès 11h, car nous devions assister à des courses, à Chester. Les chambres sont belles, dotées d'une grande salle de bain, d'un écran plasma et d'un lecteur de DVD. Il y a un club privé et une boîte de nuit dans le bâtiment. J'ai rarement dormi dans un lit aussi confortable, même s'il était un peu trop surélevé.

Le seul inconvénient, c'est le bruit. S'ils pouvaient le résoudre, ce serait un hôtel parfait en plein centre.