“Love is love” 5 5 étoiles

Hard Days Night Hotel
N° 21 sur 100 Hôtels à Liverpool
“Love is love”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Super hotel . Situe idéalement pour découvrir Le fameux Cavern. Tout semble neuf et décoré en l'honneur des Beatles. Fait intelligemment sans être "kitch" pour autant. Petit déjeuner excellent. Pour ceux qui vont à Liverpool pour rencontrer l'histoire des Beatles ...c'est l'hôtel ou coucher .

Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Dès l'arrivée le charme opère. La façade est magnifique, la déco intérieure très sympa.
La chambre spacieuse est décorée avec gout. Salle de bain avec douche et baignoire séparées.
Tous les détails sont symboliques. La literie est excellente. la chambre située sur le côté, sur une cour sans intérêt était silencieuse. Le petit déjeuner est ...anglais...
Emplacement idéal, station de taxi, la Tavern, un centre commercial, des rues piétonne, l'estuaire, tout est à "walking distance"
Par contre le personnel est insignifiant et l'éclairage du lavabo de la salle de bain est stupide. Plus on s'approche du miroir - pour se raser - plus le visage est dans l'ombre...Pour un hôtel qui rend hommage à des artistes, c'est le contraire d'une loge...d'artiste.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Très bel hôtel, de la façade au moindre petit détail. Même le logo de l'hôtel à ses symboliques". Situation idéale, à 30 secondes à pied du Cavern Club et 2 minutes d'un immense centre commercial.
Notre chambre donnait sur une petite cour intérieure: vue pas super, mais calme absolu! Très propre, literie très confortable, accès internet par la TV, qui propose aussi beaucoup de musique.
On n'est allé au restaurant qu'au petit déjeuner, mais la salle est très belle, et le petit déjeuner délicieux!!! Il y a un choix impressionnant: oeufs, tomates, bacon (un délice!), haricots (un délice aussi), saucisses, salades de fruits, céréales,...
Seule ombre au tableau: la réceptionniste n'était vraiment pas sympa. Pas un sourire, pas un "welcome", juste un "checking in?", et pour réponse à chaque question :"voyez avec le concierge Kevin". Chacun son boulot, je sais bien, mais elle pouvait faire la démarche elle même de demander à ce Kevin "Kevin, est ce qu'il nous reste des adaptateurs?". Assez décevant pour un 4 étoiles. Un sourire aurait changé la donne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Points positifs : idéalement situé, décoration sur le style des Beatles super, chambres jolies et propres. Points négatifs : bruyant (fenêtres mal insonorisées), odeur désagréable dans la chambre (d'après eux c'est la climatisation mais ils n'ont rien réparé), la femme de ménage n'a pas remis de papier de toilette en réserve, n'a pas changé les produits de douche utilisés. La douche au plafond, super design mais si on ne veut pas se mouiller les cheveux c'est pas pratique ! TV : aucune chaîne française

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Hôtel remarquable. Déco splendide. Accueil excellent, personnel sympathique. La chambre était très grande, d'une propreté parfaite, super équipée, le lit très confortable. Le petit déjeuner est de qualité .Situation idyllique pour les ballades en ville et les soirées à la cavern. Je recommande vivement cet hôtel et j' y retournerai très certainement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant la beatles week. Nous avons pris une deluxe room, elle était spacieuse, propre et très bien agencée . possibilité d'écouter toutes sortes de musiques dans la chambre y compris les Beatles bien sur!.Nous n'avons eu aucun bruit sauf les mouettes! Le personnel a été très sympa , notamment les grooms qui nous ont fait un super accueil et nous ont conseillé sur les restos aux alentours. Le petit dej est extra par contre le restaurant "le Blake" est moyen.
Cet hotel est idealement situé pour tout fan des beatles qui se respecte. le seul bemol est le prix!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Liverpool
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel donc je ne peux pas commenter les chambres ou autre, mon commentaire concerne un événement qui se tenait lors de la journée dédiée aux Beatles ; j'y suis donc allé pour acheter des billets pour le Beatles Day, le 10 juillet 2008. Alors que je faisais la queue, j'ai demandé au personnel qui jouait ce soir-là et un employé m'a montré une liste, lisant le nom de plusieurs groupes, et le dernier était Noel Gallagher ; en fait il a lu tous les noms et au début ce devait être un concert gratuit, mais étant donné que Noel Gallagher était au programme, c'est devenu payant. Surprise, surprise : Noel Gallagher n'est jamais arrivé ! Après le concert, j'ai demandé à ce même employé pourquoi il m'avait dit que cet artiste devait jouer, il m'a répondu que son nom était sur la liste vu qu'il était au nombre des clients... si c'est vrai, je trouve que ce n'est pas très sérieux de la part du personnel de divulguer des informations privées au sujet des clients auprès du public, et je me suis senti offensé par cet employé qui m'a menti effrontément ; s'il ne s'agissait que d'une rumeur, je trouverais acceptable qu'il n'ait pas joué, mais vu que c'est un membre du personnel qui me l'a dit et m'a montré la liste, j'ai eu l'impression qu'il y avait des magouilles visant à vendre plus de billets... en plus le dernier groupe qui a joué était nul, le chanteur en tout cas, il était complètement bourré, il est tombé sur scène et n'était pas foutu de chanter dans le micro, d'ailleurs un type est monté sur scène pour prendre sa place à la guitare (et son comportement n'a pas été des plus corrects, puisqu'il a insulté le public)... bref, inutile de dire qu'ils ont été hués à la fin... tout cela ne peut pas bénéficier à l'image de l'hôtel et en ce qui me concerne je n'irai plus là-bas, j'ai été très déçu et le personnel m'a trompé ; en plus c'est un établissement guindé, haut de gamme, et je n'ai pas l'impression qu'il puisse représenter les Beatles... En résumé, si vous cherchez à passer une bonne soirée en compagnie des Beatles, je vous conseille plutôt le pub/club Lennon's Bar ainsi qu'un petit pub qui s'appelle The Grapes, où le personnel et l'ambiance sont bien plus sympa.