“Fantastique”

Hard Days Night Hotel
N° 26 sur 98 Hôtels à Liverpool
Avis publié : 2 août 2009

Hôtel remarquable. Déco splendide. Accueil excellent, personnel sympathique. La chambre était très grande, d'une propreté parfaite, super équipée, le lit très confortable. Le petit déjeuner est de qualité .Situation idyllique pour les ballades en ville et les soirées à la cavern. Je recommande vivement cet hôtel et j' y retournerai très certainement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant la beatles week. Nous avons pris une deluxe room, elle était spacieuse, propre et très bien agencée . possibilité d'écouter toutes sortes de musiques dans la chambre y compris les Beatles bien sur!.Nous n'avons eu aucun bruit sauf les mouettes! Le personnel a été très sympa , notamment les grooms qui nous ont fait un super accueil et nous ont conseillé sur les restos aux alentours. Le petit dej est extra par contre le restaurant "le Blake" est moyen.
Cet hotel est idealement situé pour tout fan des beatles qui se respecte. le seul bemol est le prix!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2008

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel donc je ne peux pas commenter les chambres ou autre, mon commentaire concerne un événement qui se tenait lors de la journée dédiée aux Beatles ; j'y suis donc allé pour acheter des billets pour le Beatles Day, le 10 juillet 2008. Alors que je faisais la queue, j'ai demandé au personnel qui jouait ce soir-là et un employé m'a montré une liste, lisant le nom de plusieurs groupes, et le dernier était Noel Gallagher ; en fait il a lu tous les noms et au début ce devait être un concert gratuit, mais étant donné que Noel Gallagher était au programme, c'est devenu payant. Surprise, surprise : Noel Gallagher n'est jamais arrivé ! Après le concert, j'ai demandé à ce même employé pourquoi il m'avait dit que cet artiste devait jouer, il m'a répondu que son nom était sur la liste vu qu'il était au nombre des clients... si c'est vrai, je trouve que ce n'est pas très sérieux de la part du personnel de divulguer des informations privées au sujet des clients auprès du public, et je me suis senti offensé par cet employé qui m'a menti effrontément ; s'il ne s'agissait que d'une rumeur, je trouverais acceptable qu'il n'ait pas joué, mais vu que c'est un membre du personnel qui me l'a dit et m'a montré la liste, j'ai eu l'impression qu'il y avait des magouilles visant à vendre plus de billets... en plus le dernier groupe qui a joué était nul, le chanteur en tout cas, il était complètement bourré, il est tombé sur scène et n'était pas foutu de chanter dans le micro, d'ailleurs un type est monté sur scène pour prendre sa place à la guitare (et son comportement n'a pas été des plus corrects, puisqu'il a insulté le public)... bref, inutile de dire qu'ils ont été hués à la fin... tout cela ne peut pas bénéficier à l'image de l'hôtel et en ce qui me concerne je n'irai plus là-bas, j'ai été très déçu et le personnel m'a trompé ; en plus c'est un établissement guindé, haut de gamme, et je n'ai pas l'impression qu'il puisse représenter les Beatles... En résumé, si vous cherchez à passer une bonne soirée en compagnie des Beatles, je vous conseille plutôt le pub/club Lennon's Bar ainsi qu'un petit pub qui s'appelle The Grapes, où le personnel et l'ambiance sont bien plus sympa.

Avis publié : 10 juillet 2008

Comme nous étions au courant des problèmes de bruit, nous avons insisté pour avoir une chambre tranquille près du Peace Garden, et apparemment nous avons troqué le calme contre l'espace, car elle était toute petite et mal conçue. Elle n'avait absolument rien de "luxueux".

Autres problèmes : le parking peu pratique, et les employés, soit très bien soit indifférents, et clairement plus intéressés par les résidents que par les visiteurs de passage.

Une erreur idiote : le dimanche après-midi, la musique qui passait n'était pas des Beatles. Le même soir, le restaurant Blakes était fermé et les indications concernant les horaires des repas et du restaurant étaient erronées.

L'emplacement et la propreté sont excellents, mais après quelques mois d'activité, il serait temps que cet établissement fasse un bilan et corrige ces problèmes flagrants.

Avis publié : 17 avril 2008

L'hôtel et la déco sont très agréables, et il est très central. Les chambres sont très confortables (le lit en particulier). Le bar est moyen mais surtout évitez d'aller y prendre un dernier verre, parce que le soir les boissons coûtent presque le double. Au restaurant Blakes, on mange assez mal. Nous étions six et aucun d'entre nous n'était satisfait. J'ai commandé de la sole... c'est la pire que j'aie jamais mangée ! Elle était dure, et ça ne m'était jamais arrivé de manger de la sole dure, alors je pense que c'était un problème de cuisson. Dans l'ensemble mon séjour a été agréable, mais gâché par la nourriture de mauvaise qualité et par les prix pratiqués au bar. Allez manger ailleurs.

Avis publié : 26 février 2008

Cet hôtel est super, tout est génial, le porteur qui nous a aidés était poli et serviable, comme le reste du personnel d'ailleurs. La cuisine était excellente et les chambres incroyables.

Ça vaut vraiment le coup d’y aller.

Avis publié : 14 février 2008