“TRES BON ACCUEIL ETABLISSEMENT SYMPATHIQUE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Saint Jean

Hotel Le Saint Jean
Nice, France
“TRES BON ACCUEIL ETABLISSEMENT SYMPATHIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

La décoration des chambres est originale, chacune ayant un style différent.
Les chambres sont plutot petites, mais confortables, la vue est très jolie.
L'accueil est très agréable, la patronne bien sympathique, et les repas excellents.
Le rapport qualité prix est parfait.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du 1er étage, qui donnent sur la terrasse.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Roquebrune-sur-Argens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons passés que 2 nuits dans cet hôtel mais ce fut parfait. Chambre confortable, belle déco, vue mer, très calme petit déjeuner très copieux pour 8€. Très bon accueil et le propriétaire peut vous donner des conseils sur la micro région appréciable. Je vous conseille d'aller déjeuner à la paillote tenue par la famille sur la plage de barcaggio. Cadre magnifique et qualité de la cuisine pour un déjeuner les pieds dans l'eau. Nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hôtel mais le menu avait l'air alléchant, nous reviendrons... Le tester

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rumilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très joli hôtel, très bon accueil, et en prime très bon restaurant!
Dommage c'était trop court!!!
Très beau point de vue du haut de la colline:
La vue est à couper le souffle!!!! Nous recommandons ++++ !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Si vous voulez visiter le cap Corse allez sans hésitation loger à l'hôtel st Jean.Nous avions la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer avec en prime une terrasse munie de transats que du bonheur.Certes cette chambre n'est pas très spacieuse mais bien conçue exemple toilettes indépendantes de la salle de bain. La literie est confortable le seul point noir ils utilisent le genre d'alèse hôpital dommage !! Au passage saluons le sérieux du personnel quant à l'entretien de la chambre(impeccable) Les petits déjeuners sont copieux avec confitures maison plus salade de fruits frais servis par un jeune homme agréable.Nous sommes restés 3 nuits et avons soupé chaque soir au restaurant.Là que dire,les menus sont variés c'est frais et copieux de plus le jeune homme qui nous servait était de très bons conseils quant au choix des plats, des vins bref quelqu'un de très agréable tout ce qui fait la différence...Très bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Audrey A, Propriétaire de Hotel Le Saint Jean, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir... juste pour vous dire que nous avions suivi votre conseil et changé nos alèzes afin que nos clients dorment mieux... la critique est toujours constructive... à bientôt et encore merci
lanvéoc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est à la mi-septembre que nous avons occupé une chambre lorsque nous faisions le tour du cap corse. L'accueil est chaleureux. La chambre est spacieuse avec vue sur la mer, la salle de bain est bien équipée, l'ensemble parfaitement propre. Le calme règne. Nous avons pris le petit-déjeuner qui nous a totalement satisfait. Le personnel est souriant, agréable et de bons conseils quant aux destinations touristiques du cap corse et de ses environs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
l'isle sur la sorgue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Joli petit hôtel refait à neuf avec beaucoup de gout par ses propriétaires. Nous avons séjourné 2 nuits avec 2 jeunes enfants, la chambre était très jolie et accueillante. La salle de bain donnait sur la route, sans que se soit vraiment gênant. Le petit déjeuner est très bon. Nous n'avons pas dîné au restaurant. L’accueil est très sympathique par un jeune homme.
Bonne adresse pour visiter le Cap.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le plus: Bien que situé en bordure de route, l'hôtel est très calme. Il y a peu de passage en pleine saison et les voitures passent lentement. La vue est magnifique et reposante, troublée uniquement par le son du clocher voisin. Chambre agréable, simple et jolie avec belle terrasse. L'accueil au petit-déjeuner est excellent, les mets corrects.
Accueil excellent de la part d'un jeune homme également.
Le moins: Le resto au service lent et froid, ainsi que la restauration qui fait plutôt nourriture de collectivité. Les parts sont petites. L'insonorisation des chambres est limite.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ersa ou ses environs
Hotel le Tomino
N° 1 sur 2 à Centuri
Domaine Villas Mandarine
Domaine Villas Mandarine
N° 1 sur 11 à Calvi

Vous connaissez Hotel Le Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Jean

Établissement : Hotel Le Saint Jean
Adresse: Botticella, 20275 Ersa, Communauté de communes du Cap Corse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Communauté de communes du Cap Corse > Ersa
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ersa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Jean 3*
Le Saint Jean est situé dans les montagnes du nord de la Corse et offre une vue imprenable sur les montagnes et la mer. Les chambres sont climatisées, personnalisées et toutes équipées d'une salle de bains privative. La plupart des chambres donne sur la mer et une connexion WiFi gratuite est disponible dans tout l'Hôtel Le Saint Jean. Le restaurant du Saint Jean sert une cuisine traditionnelle et vous pourrez savourer vos repas ou un verre au calme sur la terrasse panoramique de l'hôtel. Le petit déjeuner est servi le matin. L'Hôtel Le Saint Jean se trouve à 5 minutes de route de la plage et Macinaggio est à 12 kilomètres. Explorez les nombreux sentiers de randonnée de la campagne environnante. Nouveauté 2016: un SPA extérieur pour un moment de détente eau à 36°c face à l'ile de la Giraglia et location de vélo à assistance électrique pour des balades à la pointe du cap corse ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Jean Ersa, Corse