“Les vrais saveurs marocaines”
Avis sur Sidi Maarouf

Sidi Maarouf
Classé n° 1 697 sur 25 457 Restaurants à Londres
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Marylebone
Avis publié : 16 février 2017

Les entrees sont vraiment super bonnes, le cadre et la déco sont top

La nourriture est savoureuse, c'est la deuxieme fois que j'y retourne et je n'ai pas été décu, le service est à revoir parcontre.
Manque d'entrain, d'energie et de sourires

Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2016

Nous fréquentons régulièrement depuis 10 ans cet établissement à chaque passage à Londres (4 ou 5 fois /an) La nourriture est de très grande qualité ainsi que le décor et l'ambiance musicale pour un prix très raisonnable. Lors de notre dernière visite nous avons pu assister en outre à un spectacle de danse orientale de très bon niveau. Le service est parfait sous l'oeil attentif de BILAL qui est un grand professionnel et que nous souhaitons remercier particulièrement.

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Nous étions un groupe d'une dizaine de personne. Service impeccable et rapide, décoration orientale bien réussie.
Situé dans le quartier arabe de Londres, le restaurant a également un service chicha en terrasse.
Niveau nourriture, c'était très bon et copieux. Je recommande sans problème.

Avis publié : 28 février 2016

Dîner sympa un vendredi soir, bons produits, couscous royal très bon. The à la menthe et petites douceurs orientales. Animation musicale et danseuse du ventre ! Sympa sans réservation un vendredi soir.

Avis publié : 5 août 2015

Invité dans le cadre d'un déjeuner pro, je suis d'origine marocaine et je vie à Londres depuis quelques mois, la cuisine de ma mere me manque , de la vraie bouffe avec de la consistance du gout des épices et des couleurs me manquent. Sidi maarouf a su me mettre du baume au cœur, j'y ai retrouvé les saveurs auxquelles je suis si attaché.

si vous cherchez un restau marocain/oriental vraiment n'hésitez pas c'est une super adresse, très bonne ambiance, bon service, très bonne nourriture, servit copieusement. Rien à redire à part peut être la température de la clim et le prix des chichas qui est un peu élevé.

Les voyageurs ayant consulté Sidi Maarouf ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Sidi Maarouf ?