“très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inn the Park - FERMÉ

Inn the Park
Cuisines : Britannique, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Westminster
“très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Au beau milieu de Saint James' s Park, ce resto est très sympa. Le service est rapide. Préférez la partie restaurant plutôt que la partie self si vous avez un peu de temps car les plats valent le coup. Un fish and chip savoureux !

Visité en août 2013

Folelli, France
“Emplacement et qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons dejeuné avec nos deux enfants dans ce restaurant au milieu du superbe St James Park, à la carte des produits frais, originaux et savoureux..Une belle découverte!
Attention si vous voulez manger en terrasse il vous faudra reserver...

• Visité en août 2013
Gémenos, France
“Bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le parc St. James est superbe, l'architecture et le mobilier du restaurant aussi. Par contre accueil très moyen même en ayant réservé. Nous voulions goûter le "full English", petit déjeuner typique mais déception pour 15 ponds ( pas de jus d orange ni de beans). Une bonne balade dans le parc et un petit déjeuner ailleurs sont la meilleure solution.

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Full english breakfast”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes venus une première fois en ayant réservé mais il y avait un problème en cuisine les empêchant de nous servir.
Le serveur nous a alors gentiment proposé de revenir un autre jour en nous offrant un des "full english breakfast avec thé ou café" que nous avions prévu de manger (valeur 14,5£).
Nous y sommes donc retourné 2 jours plus tard et avons pu profiter de son offre.
Le petit déjeuner est excellent et (très) bien garni, le cadre agréable, le service excellent.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
“calme, reposant et charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Petit restaurant café très agréablement situé dans un des plus beaux parcs de Londres et tout près du west end, de Westminster. Idéalement situé pour une pause. C'est relaxant, spacieux et simple. On se sert et on se repose en regardant la vue. Parfait pour un petit déjeuner ou bien un "tea & scones" (les scones sont très bons) Personnel sympathique.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Inn the Park ont aussi consulté