“Sans plus”

Inn the Park
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Westminster
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

Je trouve ce restaurant beaucoup trop chère pour ce que c est, quand on cherche un peu on peu trouver mieux pour 2 fois moins chère, le seul point positif c est qui se situ dans le parc a côté du palais.
Bref e dirait que c est un peu un restaurant de bobo a la mode.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inn the Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

on peut manger assis ou à emporter, du chaud et du froid.
C'est un peu cher pour ce que c'est.
Le parc est très bien
C'est pas mal pour manger après la relève de la garde !

Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Jolie vue sur le parc, mais ambiance bruyante, mobilier tres quelconque et nourriture tres moyenne. On ne peut pas conseiller ce genre d etablissement meme si dans ce cadre il est unique.

Avis publié: 26 août 2013

Au beau milieu de Saint James' s Park, ce resto est très sympa. Le service est rapide. Préférez la partie restaurant plutôt que la partie self si vous avez un peu de temps car les plats valent le coup. Un fish and chip savoureux !

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons dejeuné avec nos deux enfants dans ce restaurant au milieu du superbe St James Park, à la carte des produits frais, originaux et savoureux..Une belle découverte!
Attention si vous voulez manger en terrasse il vous faudra reserver...

Les voyageurs ayant consulté Inn the Park ont aussi consulté