“Okonomiyaki... j'adore”

Cuisines : Japonaise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bloomsbury
Avis publié : 26 août 2013

C'est un restaurant japonais au cadre simple, à l'accueil très chaleureux et aux plats délicieux... que dire de plus sinon que le tout frôle la perfection... à faire absolument !!!

Avis publié : 5 mai 2013

Si vous en avez mare des éternels sushis, rentrez dans ce petit restaurant à côté du British Muséum. Goutez cette spécialité du sud du japon, une délicieuse crêpe à base de choux et de bien d'autres ingrédients.

Avis publié : 3 avril 2013

Nous ne pouvons comparer avec l'original, mais voulions expérimenter ce concept. L'ambiance est disons plutôt pragmatique, le plat principal omelette surprenante, avec des goûts exotiques mais pas tout à fait nouveaux. Un avis donc un peu mitigé car ce n'est pas vraiment de la cuisine innovante ou fusion ou découverte, mais une autre façon de manger de l'omelette et d'être assis à table.

Avis publié : 15 mars 2013

C'est un peu le resto chic a Okonomiyaki. Mais la qualité est superbe ! a conseiller. Comme d'habitude a Londres réservez bien a l'avance minimum une semaine.

Avis publié : 6 février 2013

recommandé sur plusieurs guides, nous sommes allés voir. il est vrai que le restaurant ne paye pas de mine (surtout quand nous y sommes allés il y avait un échafaudage !) mais une très bonne surprise. le menu du midi avec okonomiyaki + soupe miso + haricots avec l'omelette préparée sur la table, vraiment très sympathique. le personnel est charmant et les plats délicieux, parfait après la visite du british museum pour reprendre des forces.

Les voyageurs ayant consulté Abeno ont aussi consulté

Vous connaissez Abeno ?