“Une belle occasion de retrouver les fameux okonomi-yaki”
Avis sur Abeno

Abeno
Classé n° 1 308 sur 23 226 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bloomsbury
Avis publié: 3 juillet 2014

Un endroit agréable, qui sent la convivialité, fréquenté par des japonais en verve et potaches qui se sentent comme à la maison.
Très goûteuse cuisine, personnel très sympathique.
Une belle occasion.
(attention, vos habits vont un peu sentir la cuisine), mais c'est très intéressant de voir la fabrication de son plat sur la "table-réchaud" tepen yaki.
Pensez à réserver absolument.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abeno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons déjeuné chez Abeno après notre visite du British Museum. L'endroit ne paye pas de mine mais vaut le détour. Nous sommes arrivés vers 13h et le restaurant était plein, nous avons dû attendre un peu qu'une table se libère, donc pensez à y aller avant ou après l'heure de pointe si vous voulez y manger sans attente.
La carte propose un large choix de plats. Nous concernant nous avons pris des Gyoza en entrée. Ils ont été cuits sur la plaque chauffante de notre table sous nos yeux et étaient excellents ! Puis nous avons continué avec les Okonomiyaki que nous ne connaissions absolument pas. Ce sont des sortes de "crèpes" qui ont toutes une base commune et qui sont agrémentées de divers ingrédients selon ce que propose la carte. Elles sont elles aussi cuites sur la plaque chauffante et en fin de cuisson il y a la possibilité d'ajouter différentes sortes de sauces (possibilité de les goûter avant si vous avez un doute ;) ).
Pour les desserts, ils ne sont pas exceptionnels et ne vaillent pas vraiment le coup. Bref, si vous aimez découvrir de nouvelles choses et si vous avez l'occasion, allez-y !

Avis publié: 23 mars 2014

Nous nous sommes régalées des okonomi yaki qui étaient comme ceux que nous dégustons au Japon.
Un vrai bonheur et les autres plats étaient aussi très bon.
Pensez absolument à réserver.
Un excellent endroit pour exercer votre japonais car ce sont de vrais japonais ;-)).
Fréquenté par vous et des japonais de Londres, donc une garantie de qualité.

Par contre, vous sentirez un peu la friture en rentrant à l'hôtel, ne mettez pas votre chemisiez préféré, il sera HS pour la suite de votre séjour.

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Nous avons déjeuné là,
Accueil souriant, explications patientes,
Petits menus à 12 ou 14£ tout compris faits à la minute
Souvent sous vos yeux devant votre assiette
A recommander
Seul bémol , l odeur de la cuisine très forte..

Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Nous avions gouté des okonomiyakis lors de notre voyage au Japon et avions toujours cherché à en manger de nouveau. Lorsque nous avons déménagé a Londres nous avons donc été à Abeno. Les okonomiyakis sont excellents, le sercice sympathique. Le fait que les okonomiyakis soient cuisinés sur une plaque devant les invités ajoute un plus à la soiree et les amis que nous avons emmenés la-bas ont toujours adoré.

Les voyageurs ayant consulté Abeno ont aussi consulté

Vous connaissez Abeno ?