“Horrible, plus jamais! Pizza Hut Piccadilly”
Avis sur Pizza Hut

Pizza Hut
Classé n° 10 976 sur 23 689 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : St James's
Avis publié : 4 décembre 2012

Je connais très bien Pizza Hut, j'habite au Luxembourg, on mange bien et c'est très propre.
On avait décidé de dîner au Pizza Hut à Piccadilly, plus jamais!
Je n'ai rien mangé!
Les tables était minuscules et collées les unes aux autres, mais ça à la limite ce n'est pas important.
Couverts, assiettes et verres sales.
Demandé plusieurs fois de nous les remplacer mais soit les nouveaux étaient à nouveau sales, soit les serveurs oubliaient.
Le manger était vraiment de très mauvaise qualité.

Avis publié : 23 juillet 2012

Le service est rapide, à toute heure. Les pizzas sont finalement pas mauvaises, et originales. Le salad bar à volonté est parfait pour se mettre en appétit ou pour combler un petit creux après une pizza bien garnie et bien grosse. Le choix des entrées est conséquent.
La salle reste toute fois trés bruyante mais c'est normal vu le nombre de personne dedans.
Possibilité de faire des mix de parfum sur les géantes.

Avis publié : 6 juillet 2012

Il est situé dans Oxford Street et vous propose un buffet à volonté de salades, de pâtes et de pizzas pour un petit prix ! Facile d'avoir une table si vous n'y aller pas à 12h30 ! Le personnel est vraiment sympathique avec les touristes.

Mais ne mangez pas trop si vous voulez ne pas trainer en route ;) !

Vous payer 7£ pour les 3 buffets à volonté plus une boisson donc à ce prix là, c'est recommandé et en plus possibilité de ne pas trop traîner !!!

Avis publié : 27 mars 2012

il y a un buffet à volonté, ne pas trop s'y servir car sinon impossoble de manger la suite. A savoir que les pizzas normales sont super grande et cest pas mon dtyle mais là c'était impossible de la finir. c'était vraiment bon mais trop en quantité, mais ca va car ils vous proposent de prendre ce que vous n'avez pas mangé. Le personel est super sympa et à l'écoute, très gentil.

Avis publié : 10 décembre 2011

Buffet de saldes, pizzas et pâtes à volonté. Nous sommes allés au Pizza Hut dans le haut d'Oxford Street, entre les stations Oxford Circus et Tottenham Court. Le tout avec boisson comprise à volonté pour la modique somme d'environ 7 Livres Sterling. J'ai adoré les pâtes à la bolognaise. Il y en avait également aux 4 fromages. Et le choix entre 4 pizzas différentes.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pizza Hut ?