“Pizza hut Londres” 2 5 étoiles
Avis sur Pizza Hut

Pizza Hut
29,31 Regent Street, London, Londres SW1Y 4NQ, Angleterre (St. James's)
+44 20 7287 8560
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : St. James's
“Pizza hut Londres”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Une catastrophe! Plus d'une demie heure d'attente avant de nous installer alors qu'on nous avait annoncé 10 - 15 min, obligé de s'assoir sur les marches de l'escalier tellement l'attente était longue, très bruyant, propreté douteuse, accueil bof et pizza sans plus. Alors quand on a marché toute la journée et que l'on a faim, on fait abstraction... Heureusement, nous avons eu un serveur très sympathique et souriant.

Visité en janvier 2013

• Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“Horrible, plus jamais! Pizza Hut Piccadilly”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Je connais très bien Pizza Hut, j'habite au Luxembourg, on mange bien et c'est très propre.
On avait décidé de dîner au Pizza Hut à Piccadilly, plus jamais!
Je n'ai rien mangé!
Les tables était minuscules et collées les unes aux autres, mais ça à la limite ce n'est pas important.
Couverts, assiettes et verres sales.
Demandé plusieurs fois de nous les remplacer mais soit les nouveaux étaient à nouveau sales, soit les serveurs oubliaient.
Le manger était vraiment de très mauvaise qualité.

• Visité en novembre 2012
“Pratique à toute heure!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le service est rapide, à toute heure. Les pizzas sont finalement pas mauvaises, et originales. Le salad bar à volonté est parfait pour se mettre en appétit ou pour combler un petit creux après une pizza bien garnie et bien grosse. Le choix des entrées est conséquent.
La salle reste toute fois trés bruyante mais c'est normal vu le nombre de personne dedans.
Possibilité de faire des mix de parfum sur les géantes.

Visité en juillet 2012
Arlon, Belgique
“Rapide et bon pour profiter de Londres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Il est situé dans Oxford Street et vous propose un buffet à volonté de salades, de pâtes et de pizzas pour un petit prix ! Facile d'avoir une table si vous n'y aller pas à 12h30 ! Le personnel est vraiment sympathique avec les touristes.

Mais ne mangez pas trop si vous voulez ne pas trainer en route ;) !

Vous payer 7£ pour les 3 buffets à volonté plus une boisson donc à ce prix là, c'est recommandé et en plus possibilité de ne pas trop traîner !!!

• Visité en août 2011
Metz, France
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

il y a un buffet à volonté, ne pas trop s'y servir car sinon impossoble de manger la suite. A savoir que les pizzas normales sont super grande et cest pas mon dtyle mais là c'était impossible de la finir. c'était vraiment bon mais trop en quantité, mais ca va car ils vous proposent de prendre ce que vous n'avez pas mangé. Le personel est super sympa et à l'écoute, très gentil.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pizza Hut ? Partagez vos expériences !