“Pas mal dutout”

Quartier : St James's
Nice, France
“Pas mal dutout”
Avis écrit le 19 novembre 2013

J ai trouve ce pizza hut tout a fait correct. Nous avons été bien accueilli et rapidement installe puis servi. Les entrées étaient assez bonnes surtout la salade et la pizza aussi. Pour un fast food c est plutôt très bien.

• Visité en novembre 2013

• Tchèque en 1er
“Bof bof....”
Avis écrit le 22 août 2013

Les pizzas, pas renversantes, loin de là, mais le buffet des entrées (on se lève et on se le prépare) fait pâle figure à cause des sauces infectés et chimiques... Une horreur ! À éviter, ou simplement huile et vinaigre !
Service hyper rapide, faut que ça tourne !
Sale bruyante, il y a mieux dans le style.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“horrible”
Avis écrit le 16 juillet 2013

tellement horrible, j ai passer une commande pour aller ensuite au toilette, c était tellement dégoûtant de voir la saleté, les sièges de toilettes arracher et mis n importe comment dans la cabine, les papier de toilette partout,une senteur pas possible, tellement horrible que j ai décommander ma commande. je conseille se resto pour ceux qui ont pas peur de tomber malade

Visité en juillet 2013
Talence, France
“Racisme”
Avis écrit le 3 mars 2013

J'aimerais partager ce que j'ai vécu dans un des Pizza hut de la capital de l'angleterre à Londres, je ne sais pas par contre ou ce restaurant est situé précisément mais mes soeurs et moi avons été victime de racisme en entrant dans ce pizza hut. Etant d'origine chinoise de Tahiti, nous avons passé des vacances en France puis à londres pour quelques jours, et quand nous sommes entrés dans ce pizza hut, les serveuses nous ont installé comme de vrais clients. Ensuite le chef cuisinier ou le gérant est venu directement nous voir à notre table pour nous dire de quitter ce restaurant car il n'y avait plus rien à manger... On n'a rien compris car ce restaurant continuait toujours d'accueillir d'autres clients. En gros on nous a chassé car on avait les yeux bridés;

• Visité en avril 2012
“Pizza hut Londres”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Une catastrophe! Plus d'une demie heure d'attente avant de nous installer alors qu'on nous avait annoncé 10 - 15 min, obligé de s'assoir sur les marches de l'escalier tellement l'attente était longue, très bruyant, propreté douteuse, accueil bof et pizza sans plus. Alors quand on a marché toute la journée et que l'on a faim, on fait abstraction... Heureusement, nous avons eu un serveur très sympathique et souriant.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Pizza Hut ?