“Parfait pour manger rapidement”
Avis sur Pizza Hut

Pizza Hut
Classé n° 9 519 sur 23 370 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : St James's
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes allées au Pizza Hut qui est près de MM'S WORLD. Nous avons pris le buffet de crudités, de pizzas et de pâtes à 7,50 livres par personne. La nourriture est bonne.Le personnel est sympathique. Il faut mieux y aller vers midi car après il faut faire la queue avant d'avoir une place.

Avis publié : 19 novembre 2013

J ai trouve ce pizza hut tout a fait correct. Nous avons été bien accueilli et rapidement installe puis servi. Les entrées étaient assez bonnes surtout la salade et la pizza aussi. Pour un fast food c est plutôt très bien.

Avis publié : 22 août 2013

Les pizzas, pas renversantes, loin de là, mais le buffet des entrées (on se lève et on se le prépare) fait pâle figure à cause des sauces infectés et chimiques... Une horreur ! À éviter, ou simplement huile et vinaigre !
Service hyper rapide, faut que ça tourne !
Sale bruyante, il y a mieux dans le style.

Avis publié : 16 juillet 2013

tellement horrible, j ai passer une commande pour aller ensuite au toilette, c était tellement dégoûtant de voir la saleté, les sièges de toilettes arracher et mis n importe comment dans la cabine, les papier de toilette partout,une senteur pas possible, tellement horrible que j ai décommander ma commande. je conseille se resto pour ceux qui ont pas peur de tomber malade

Avis publié : 3 mars 2013

J'aimerais partager ce que j'ai vécu dans un des Pizza hut de la capital de l'angleterre à Londres, je ne sais pas par contre ou ce restaurant est situé précisément mais mes soeurs et moi avons été victime de racisme en entrant dans ce pizza hut. Etant d'origine chinoise de Tahiti, nous avons passé des vacances en France puis à londres pour quelques jours, et quand nous sommes entrés dans ce pizza hut, les serveuses nous ont installé comme de vrais clients. Ensuite le chef cuisinier ou le gérant est venu directement nous voir à notre table pour nous dire de quitter ce restaurant car il n'y avait plus rien à manger... On n'a rien compris car ce restaurant continuait toujours d'accueillir d'autres clients. En gros on nous a chassé car on avait les yeux bridés;

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Pizza Hut ?