London Visitors Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
336 $US
394 $US
299 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
215 $US
196 $US
Booking.com
320 $US
256 $US
Autograph
  • Service d'étage
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Très sympa pour y dormir. La chambre est un peu petit, mais très propre et silencieuse (pour y avoir passé 4 nuits).
Le personnel est agréable et donne des infos sur quoi faire, ou manger.
Plutôt bien situé. Un peu dur pour y accéder en métro. Mais proche de beaucoup de bus donc pas de problème pour se déplacer (à toute heure de la journée).

Astuce pour la chambre : La chambre est un peu petit, mais très propre et silencieuse (pour y avoir passé 4 nuits).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 11 février 2014

Bon emplacement, calme, propre. Commerces, restos à procimité. Personnel accueillant, le studio était à 50m de l'hôtel.. Nous y retournerons avec plaisir. Bon rapport qualité prix.
On vous recommande cette adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel fort charmant. Le personnel est compétent et toujours a l écoute du client. Certes les chambres ne sont pas hyper luxueuses mais niveau qualité prix il n'y a rien a dire. Je le recommande. De plus il y'a le service de bus a côté de l'hôtel ce qui permet de pouvoir se déplacer facilement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Très bon petit hotel familial, extrémement propre et confortable avec un petit salon chaleureux et confortable et une salle de petit déjeuner calme.
La chambre dans laquelle nous étions était d'une bonne taille pour cette ville et d'une propreté extraordinaire, avec un petit coin salon.
La salle de bains propre et aussi de bonne taille
Et que dire de l'acceuil de l'ensemble de l'hotel : Chaleureux, prévenant et d'une extrême gentillesse.
Et le tout dans le quartier élégant de Kensington et à 2 pas des transports en commun.
Bref, une adresse à garder précieusement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous sommes arrivés à 6 pour les fêtes de fin d'année.
Je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux !
L'hôtel est très joli (so british) même si les pièces ne sont pas immenses, est-ce bien le plus important ? Les chambres sont petites mais après tout, on y va pour dormir, non ? Nous avions 2 chambres (une de 2 et une de 4 personnes), chaque personne à eu de quoi ranger ses affaires (pour une semaine) et même si la salle de bain est très petite il n'en reste pas moins qu'elle est très propre (ménage et change de linge et drap de bain quotidien) et c'est bien ça le plus important !! Au niveau géographique l'hôtel est très bien situé, quartier calme (hormis quelques bruits la nuit - ambulance etc. mais pas vraiment gênant) et très agréable, métro à 10mn à pied ou plusieurs lignes de bus à 3mn ce qui est donc très bien desservi.

En gros je m'attendais à "pire" en voyant les autres avis je me dis surtout que beaucoup aiment râler pour rien car si vous voulez le luxe autant vous payer le RITZ !!!

En clair : Très bon rapport qualité - prix, super accueil & service
J'y retourne dès que je peux ! (avis général des 6 personnes présentes favorables également)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis