“Bon rapport qualité prix pour Londres”

London Visitors Hotel
N° 514 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 mai 2014

Pas facile de trouver un hébergement sur Londres pour une semaine quand on a un petit budget pour 2 adultes et 1 enfant. heureusement que nous avons trouver cet hôtel. Nous avions louer le studio avec chambre en mezzanine. le lieu est à 20 mètres de l'hôtel, au 3èeme étage d'un petit immeuble très calme. Il y a des rangements à l'entrée du studio pour ne pas encombrer l'espace vie. Tout est propre et bien entretenu. Et c'est très appréciable de manger tranquille le soir au studio après une longue journée de marche. Le bus passe devant l'hôtel en direction de shepperd's bush et sinon, la station de metro est à 10 minutes max à pieds. Le quartier est calme et bien fréquenté, et il y a plein de petits supermarchés à proximité pour faire des courses et des restos pour ne pas avoir à cuisiner. Le petit déjeuner est sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Car On a été logé dans un appart studio à 2 pas de l'hôtel lui même et là où ça peut sembler gênant absolument pas! Ça reste à 2mn sur le même trottoir , c'est comme si on devait passer un couloir pour aller prendre son petit déj qui est tout à fait correct.
L'appart très cosy semblait neuf . Propreté et service quotidien irréprochable. Avec kitchinette équipée et salle de bain moderne.
Bien situé avec facilité d'accès à de nombreux bus qu'ont n'attend jamais longtemps pour aller vers différentes direction. Pas besoin du métro, un conseil, prenez le bus No 10 si vous arrivez de King's cross, il vous amène directement à destination ( kensington olympia ) tout en visitant déjà la ville .
J'y retournerai sans doute!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Tres bon accueil, parties communes agréable. Nous avions pris une chambre avec sanitaire sur le pallier et bien que les sanitaires n'étaient pas à notre étage, nous avons apprécié la propreté - passage très régulier je pense. Chambre petite mais parfaite avec un lavabo donc très pratique. Petit déjeuner varié et bon. Un bémol sur les fenêtres qui sont très juste mais nous n'avons pas eu froid et le bruit n'était pas gênant (prévoir quand même boule quies). Concernant la situation géographique, effectivement il y a un arrêt de métro desservi que le week end et qui ne passe que toutes les 30 minutes, mais il y a un arrêt de bus juste à côté de l’hôtel avec 4 lignes de bus et ces 4 lignes passent toutes par un arrêt de métro "classique", les passages du bus sont très réguliers, tu attends au maximum 5 bonnes minutes. Nous avons pris beaucoup le bus qui allait dans le centre ville car voyage beaucoup plus agréable pour profiter de la ville donc situation géographique non contraignante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Très sympa pour y dormir. La chambre est un peu petit, mais très propre et silencieuse (pour y avoir passé 4 nuits).
Le personnel est agréable et donne des infos sur quoi faire, ou manger.
Plutôt bien situé. Un peu dur pour y accéder en métro. Mais proche de beaucoup de bus donc pas de problème pour se déplacer (à toute heure de la journée).

Astuce pour la chambre : La chambre est un peu petit, mais très propre et silencieuse (pour y avoir passé 4 nuits).
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Bon emplacement, calme, propre. Commerces, restos à procimité. Personnel accueillant, le studio était à 50m de l'hôtel.. Nous y retournerons avec plaisir. Bon rapport qualité prix.
On vous recommande cette adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel fort charmant. Le personnel est compétent et toujours a l écoute du client. Certes les chambres ne sont pas hyper luxueuses mais niveau qualité prix il n'y a rien a dire. Je le recommande. De plus il y'a le service de bus a côté de l'hôtel ce qui permet de pouvoir se déplacer facilement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille