“tout à fait satisfaisant”

London Visitors Hotel
N° 468 sur 1 068 Hôtels à Londres
Chambéry, France
“tout à fait satisfaisant”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits dans une chambre pour 3, suffisamment grande, agréable, literie confortable, très propre. Petit déjeuner copieux avec choix de pains et viennoiseries. Personnel serviable. Quartier un peu excentré mais agréable. On aurait juste préféré une chambre sur l'arrière car nous dormons fenêtre ouverte et la circulation est bruyante mais il y a des doubles vitrages efficaces si l'on ferme. Une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 août 2014

On est seulement restés deux nuits au London Visitors Hotel, mais cela nous a suffit pour nous donner envie de revenir ! L'accueil était très chaleureux (les dames sont accommodantes et vraiment adorables), le petit-déjeuner est copieux et plutôt bon (petites gaufres, jambon, miel, etc...), les chambres et les sanitaires étaient très propres. Seul point noir: le bruit de la rue et, dans certaines chambres, l'odeur légère de renfermé. Au-delà de ça, c'est un excellent établissement, pas trop cher si on s'y prend à l'avance. Mention spéciale pour la salle d'attente qui est tout simplement superbe: il y a des jeux de sociétés, des jeux d'échecs et des fauteuils magnifiques !
Chaudement recommandé !

Astuce pour la chambre : Au cas où vous auriez une chambre donnant directement sur la rue, prenez des boules Quies avec vous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel situé dans un quartier résidentiel calme mais hyper centre très accessible. Chambre propre, petit lit double seulement la douche qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix pour Londres (5 nuits).

Astuce pour la chambre : Notre pommeau de douche était cassé et pas remplacé pendant notre séjour de 5 nuits dans l'hôtel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Pas facile de trouver un hébergement sur Londres pour une semaine quand on a un petit budget pour 2 adultes et 1 enfant. heureusement que nous avons trouver cet hôtel. Nous avions louer le studio avec chambre en mezzanine. le lieu est à 20 mètres de l'hôtel, au 3èeme étage d'un petit immeuble très calme. Il y a des rangements à l'entrée du studio pour ne pas encombrer l'espace vie. Tout est propre et bien entretenu. Et c'est très appréciable de manger tranquille le soir au studio après une longue journée de marche. Le bus passe devant l'hôtel en direction de shepperd's bush et sinon, la station de metro est à 10 minutes max à pieds. Le quartier est calme et bien fréquenté, et il y a plein de petits supermarchés à proximité pour faire des courses et des restos pour ne pas avoir à cuisiner. Le petit déjeuner est sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2014

Car On a été logé dans un appart studio à 2 pas de l'hôtel lui même et là où ça peut sembler gênant absolument pas! Ça reste à 2mn sur le même trottoir , c'est comme si on devait passer un couloir pour aller prendre son petit déj qui est tout à fait correct.
L'appart très cosy semblait neuf . Propreté et service quotidien irréprochable. Avec kitchinette équipée et salle de bain moderne.
Bien situé avec facilité d'accès à de nombreux bus qu'ont n'attend jamais longtemps pour aller vers différentes direction. Pas besoin du métro, un conseil, prenez le bus No 10 si vous arrivez de King's cross, il vous amène directement à destination ( kensington olympia ) tout en visitant déjà la ville .
J'y retournerai sans doute!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille