“un très bon appartement”

London Visitors Hotel
N° 492 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 août 2014

Le logement dans lequel nous étions était un petit appartement très propre et pratique pour un voyage en famille pour quatre.L'appartement était silencieux, et avait un bon emplacement proche d’arrêt de bus pour le centre ville de Londres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

bon rapport qualité prix hôtel propre et agréable seul inconvénient les douches et toilettes ne sont pas au même étage de la chambre et la salle du petit dejeuner un peu petite .très beau quartier résidentiel !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits dans une chambre pour 3, suffisamment grande, agréable, literie confortable, très propre. Petit déjeuner copieux avec choix de pains et viennoiseries. Personnel serviable. Quartier un peu excentré mais agréable. On aurait juste préféré une chambre sur l'arrière car nous dormons fenêtre ouverte et la circulation est bruyante mais il y a des doubles vitrages efficaces si l'on ferme. Une bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

On est seulement restés deux nuits au London Visitors Hotel, mais cela nous a suffit pour nous donner envie de revenir ! L'accueil était très chaleureux (les dames sont accommodantes et vraiment adorables), le petit-déjeuner est copieux et plutôt bon (petites gaufres, jambon, miel, etc...), les chambres et les sanitaires étaient très propres. Seul point noir: le bruit de la rue et, dans certaines chambres, l'odeur légère de renfermé. Au-delà de ça, c'est un excellent établissement, pas trop cher si on s'y prend à l'avance. Mention spéciale pour la salle d'attente qui est tout simplement superbe: il y a des jeux de sociétés, des jeux d'échecs et des fauteuils magnifiques !
Chaudement recommandé !

Astuce pour la chambre : Au cas où vous auriez une chambre donnant directement sur la rue, prenez des boules Quies avec vous...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel situé dans un quartier résidentiel calme mais hyper centre très accessible. Chambre propre, petit lit double seulement la douche qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix pour Londres (5 nuits).

Astuce pour la chambre : Notre pommeau de douche était cassé et pas remplacé pendant notre séjour de 5 nuits dans l'hôtel...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Pas facile de trouver un hébergement sur Londres pour une semaine quand on a un petit budget pour 2 adultes et 1 enfant. heureusement que nous avons trouver cet hôtel. Nous avions louer le studio avec chambre en mezzanine. le lieu est à 20 mètres de l'hôtel, au 3èeme étage d'un petit immeuble très calme. Il y a des rangements à l'entrée du studio pour ne pas encombrer l'espace vie. Tout est propre et bien entretenu. Et c'est très appréciable de manger tranquille le soir au studio après une longue journée de marche. Le bus passe devant l'hôtel en direction de shepperd's bush et sinon, la station de metro est à 10 minutes max à pieds. Le quartier est calme et bien fréquenté, et il y a plein de petits supermarchés à proximité pour faire des courses et des restos pour ne pas avoir à cuisiner. Le petit déjeuner est sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille