“Géniale”
Avis sur Bangkok Restaurant - FERMÉ

Bangkok Restaurant
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : South Kensington
Cannes
“Géniale”
Avis écrit le 2 décembre 2011

La cuisine y est vraiment excellente et raffinée, le patron est même venu nous conseiller les plats et ses choix était vraiment vu juste!!!! J'y retournerai avec grand plaisir!!!! Comment dire c'est un endroit avec une bonne ambiance et un personnel sympathique.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bangkok Restaurant ont aussi consulté