“Un réveillon 2014”

Thai Square - Trafalgar Square
Réservez avec OpenTable
Thai Square - Trafalgar Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 002 sur 22 827 Restaurants à Londres
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : St James's
Angers, France
“Un réveillon 2014”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons diner à 6 le soir du réveillon avant d'aller assister au fantastique feu d'artifice.
Un menu à 26 euros, le soir du réveillon, ce n'est vraiment pas cher.
Un apéro avec amuse-bouches, une entrée et un plat de résistance (une cuisse de canard merveilleusement craquante dans tous les sens du terme) auront été nos agapes.
Nous avons rajouté un dessert et la facture à moins de 30 euros.
Un cadre typiquement tendance asiatique et un personnel un peu booker ce soir-là mais disponible et aimable.
Une bonne surprise qui nous en fait un très bon souvenir.

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
“Valeur sur”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Sur les conseils de mon amie, nous avons dîné dans ce restaurant. Carte variée, bon produit et service efficace. Le cadre est un peu froid selon l'endroit ou se situe la table.

Ecaussinnes, Belgique
“un bon resto”
Avis écrit le 13 octobre 2013

entre Trafalgar et Piccadilly un bon repas à midi, ce n'est pas le haut de game mais très satisfaisant

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Rapport qualité-prix moyen”
Avis écrit le 3 août 2013

Notre soirée avait été réservée via le site Toptable par une amie présente à nos côtés.

Bon accueil mais le ton est donné, juste 2 heures et il faudra quitter le restaurant. Table mal placée dans un coin éclairé en partie par un mur "néon"; les bougies n'avaient que peu d'effet intimiste contrairement aux tables de la partie centrale.

Un seul menu de possible pour ce deal Toptable à 18,50£ / personne hors boisson. En y incluant une bière thaïlandaise + une bouteille d'eau partagée à 4, le pourboire obligatoire facturé, la facture grimpe à 27£ / personne.

Entrée très light avec 3 assortiments, puis Green curry au poulet, très bien. Le riz n'avait rien d'extraordinaire. Dessert 2 boules de glace noix de coco avec coulis de mangue, bien.

Au final restaurant bien situé, climatisé, mais déçu de ne pas avoir pu découvrir une carte sans doute plus large.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Excellent resto Thaï près de Trafalgar Square”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Une belle halte, un resto au décor assez chic. Service excellent, menu varié et complet. Un bon choix pour faire une pause dans le rythme londonien.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Thai Square - Trafalgar Square ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Thai Square - Trafalgar Square ?