“Un vrai thai excellent et convivial !”

Thai Square - Trafalgar Square
Classé n° 910 sur 23 854 Restaurants à Londres
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : St James's
Avis publié : 12 février 2014

Voilà un véritable resto thai avec un bon accueil et un service à la hauteur.
Belle carte, pas trop longue, mais préservant un choix éclectique.
Nous avons bien mangé une nourriture traditionnelle, d'excellente qualité, pas trop épicée.
Les prix sont... londoniens !

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons diner à 6 le soir du réveillon avant d'aller assister au fantastique feu d'artifice.
Un menu à 26 euros, le soir du réveillon, ce n'est vraiment pas cher.
Un apéro avec amuse-bouches, une entrée et un plat de résistance (une cuisse de canard merveilleusement craquante dans tous les sens du terme) auront été nos agapes.
Nous avons rajouté un dessert et la facture à moins de 30 euros.
Un cadre typiquement tendance asiatique et un personnel un peu booker ce soir-là mais disponible et aimable.
Une bonne surprise qui nous en fait un très bon souvenir.

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Sur les conseils de mon amie, nous avons dîné dans ce restaurant. Carte variée, bon produit et service efficace. Le cadre est un peu froid selon l'endroit ou se situe la table.

Avis publié : 13 octobre 2013

entre Trafalgar et Piccadilly un bon repas à midi, ce n'est pas le haut de game mais très satisfaisant

Avis publié : 3 août 2013

Notre soirée avait été réservée via le site Toptable par une amie présente à nos côtés.

Bon accueil mais le ton est donné, juste 2 heures et il faudra quitter le restaurant. Table mal placée dans un coin éclairé en partie par un mur "néon"; les bougies n'avaient que peu d'effet intimiste contrairement aux tables de la partie centrale.

Un seul menu de possible pour ce deal Toptable à 18,50£ / personne hors boisson. En y incluant une bière thaïlandaise + une bouteille d'eau partagée à 4, le pourboire obligatoire facturé, la facture grimpe à 27£ / personne.

Entrée très light avec 3 assortiments, puis Green curry au poulet, très bien. Le riz n'avait rien d'extraordinaire. Dessert 2 boules de glace noix de coco avec coulis de mangue, bien.

Au final restaurant bien situé, climatisé, mais déçu de ne pas avoir pu découvrir une carte sans doute plus large.

Les voyageurs ayant consulté Thai Square - Trafalgar Square ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Thai Square - Trafalgar Square ?