“Excellent - service impeccable”

Thai Square Trafalgar Square
Classé n° 3 240 sur 27 051 Restaurants à Londres
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : St James's
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Lieu idéal proche de Trafalgar Square.

Mets exquis et bien présentés.

Le service est sans faute.

Rien de négatif à redire.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Grand restaurant, bon service et très bon plats! J'ai demandé épicé et en effet le plat était bien épicé comme en Thailande!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Excellent dîner dans un cadre magnifique.
Bon accueil, décoration raffinée et surtout authentique cuisine thaï, ce qui n’est pas toujours facile à trouver à Londres.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons dîner un dimanche soir dans ce magnifique restaurant. La décoration est très chic et la cuisine est vraiment très bonne. Nous avons commencé par une entrée à partager qui était vraiment délicieuse, ensuite mon conjoint à pris un curry de souris d'agneau et moi un pad thaï au poulet et nous nous sommes vraiment régalé! En ce qui concerne le service, je dirais qu'il est plutôt efficace et agréable même s'il a fallu que je "remette en place" une des serveuses, car elle semblait agacée que mon anglais ne soit pas assez fluide. Je lui ai donc rappelé que je n'étais pas bilingue et qu'elle allait donc devoir faire un effort.
Enfin, en ce qui concerne l'addition, 1 cocktail + 2 entrées + 2 plats + 2 verres de vin = 73 pounds + 9 pounds de pourboire OBLIGATOIRE (!!) soit 82 pounds au total.
Je vous recommande vraiment ce restaurant si vous venez à Londres.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Très beau restaurant, style Thaï lounge. Très bien situé près de la national gallery. Les mets servies sont très savoureux et parfumés. Ça à l'air très frais assurément. Et en plus c'est très bien servi.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Thai Square Trafalgar Square ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Square Trafalgar Square ?