“Succulente adresse”
Avis sur Chez Patrick - FERMÉ

Chez Patrick
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : South Kensington
“Succulente adresse”
Avis écrit le 8 mai 2013

Étape londonienne incontournable quand on aime la cuisine française. Les produits sont d'une qualité irréprochable, la cuisson et la présentation sont également parfaites. Le propriétaire est un excellent professionnel, les quelques habitués du quartier ou des environs croisés ce soir-là semblent en être la meilleure des preuves.

• Visité en mai 2013

RIS ORANGIS
“Tout les ingrédients sont au rendez-vous !”
Avis écrit le 4 mars 2013

Un accueil chaleureux. Une cuisine basée sur la fraîcheur des produits et sur la simplicité d'une carte de plats français comme on les aime. Un quartier paisible, tout en étant si proche de l'affolement de Kensington High Street. Spécialiste du voyage d'affaires, j'ai réservé pour un groupe de 25 personnes, la salle à l'étage était chaleureuse et idéale pour nous permettre de "faire du bruit" en se sentant "chez nous". Mes clients ont été bluffés par le Bourguignon de Boeuf et la tarte aux Figues en dessert... Les vins se sont évaporés très rapidement... Endroit à retenir pour un déjeuner en amoureux autour de fruits de mer, comme pour des repas "corportate" à un prix tout à fait abordable. On reviendra ! Merci Patrick.

Visité en février 2013
Genève, Suisse
“Petit resto français, à ne pas rater !”
Avis écrit le 24 octobre 2012

D'abord l'accueil : chaleureux ! Un peu à la française, soit avec une approche plus 'familière' surtout si vous avez un enfant ! Mais cela reste professionnel, bon enfant ! Menu diversifié et très alléchant. Entrées soupe, poisson, légumes ou foie gras. Plats principaux, poissons ou viqnde. Période de chasse : succulente !!! Et le dessert : fondant au chocolat.... juste la perfection ;-D Un petit vin de table (syrah grenache) excellent... Bref, tout était parfait avec un service attentionné. Merci Patrick, enfin un excellent repas de A à Z à Londres !! On y viendra, sûr !!!!!!

“QUEL BONHEUR ....”
Avis écrit le 16 mai 2012

en voyage avec des amis nous avons pu redécouvrir pour ma part ce restaurant où la cuisine est toujours au top niveau, l'accueil et l'ambiance des plus chaleureux, classe et simple à la fois on y côtoit le maire de Kensington, Steven Spielberg faisant ami avec un équipage de l'avion qu'il a pris le matin pour venir à Londres et auquel il a recommandé l'endroit, joyeuse ambiance et grande simplicité ! excellente soirée à renouveller à chaque passage à Londres il faut s'y précipiter croyez moi et quant au prix des plus raisonnable que demander de mieux ! merci Patrick pour votre charmant accueil et votre humour so français ...et quel délicieux repas !

• Visité en avril 2012
Toulouse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 20 avril 2011

Un havre de paix et de bonne humeur apres une bonne journee de shopping !
Service, accueil et cuisine parfaits !!
Ne pas louper ...

• Visité en février 2011