“Un tartare de saumon "à se relever la nuit"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Patrick - FERMÉ

Chez Patrick
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : South Kensington
Echandens, Suisse
“Un tartare de saumon "à se relever la nuit"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Quelle merveilleuse découverte grâce à vous.
Un restaurant qui sait allier accueil et gastronomie de haut vol sans pourtant être prétentieux.
Un repas de 40 ème anniversaire pour notre fils Patrick résidant à Londres. Une superbe soirée passée dans ce merveilleux petit restaurant plein de charme. Des plats goûteux (à relever ce tartare de saumon qui est certainement le meilleur que nous ayons mangé depuis des dizaines d'années) qui se succèdent sans fausse note dans une ambiance festive . Même le patron, Patrick, se met à relever publiquement l'anniversaire de notre fils.
Mille mercis à toute l'équipe et plein succès pour l'avenir.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en janvier 2014
patricew86rf, Owner de Chez Patrick, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire qui me touche beaucoup.
J'espere avoir la joie de vous revoir tres bientot.
Tres cordialement
Patrick

“Très bonne cuisine française”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'accueil est parfait ,le service efficace.
Nous avons pris des plats à base de poissons et de crustacés et nous avons trouvé très bien le rapport qualité prix,
Bref, nous nous sommes régalés, comme en France !

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
patricew86rf, Owner de Chez Patrick, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Milles mercis pour votre commentaire.
En attendant d'avour le plaisr de vous voir bientot.
Cordialement
Patrick
“Succulente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Étape londonienne incontournable quand on aime la cuisine française. Les produits sont d'une qualité irréprochable, la cuisson et la présentation sont également parfaites. Le propriétaire est un excellent professionnel, les quelques habitués du quartier ou des environs croisés ce soir-là semblent en être la meilleure des preuves.

• Visité en mai 2013
RIS ORANGIS
“Tout les ingrédients sont au rendez-vous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Un accueil chaleureux. Une cuisine basée sur la fraîcheur des produits et sur la simplicité d'une carte de plats français comme on les aime. Un quartier paisible, tout en étant si proche de l'affolement de Kensington High Street. Spécialiste du voyage d'affaires, j'ai réservé pour un groupe de 25 personnes, la salle à l'étage était chaleureuse et idéale pour nous permettre de "faire du bruit" en se sentant "chez nous". Mes clients ont été bluffés par le Bourguignon de Boeuf et la tarte aux Figues en dessert... Les vins se sont évaporés très rapidement... Endroit à retenir pour un déjeuner en amoureux autour de fruits de mer, comme pour des repas "corportate" à un prix tout à fait abordable. On reviendra ! Merci Patrick.

Visité en février 2013
Genève, Suisse
“Petit resto français, à ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

D'abord l'accueil : chaleureux ! Un peu à la française, soit avec une approche plus 'familière' surtout si vous avez un enfant ! Mais cela reste professionnel, bon enfant ! Menu diversifié et très alléchant. Entrées soupe, poisson, légumes ou foie gras. Plats principaux, poissons ou viqnde. Période de chasse : succulente !!! Et le dessert : fondant au chocolat.... juste la perfection ;-D Un petit vin de table (syrah grenache) excellent... Bref, tout était parfait avec un service attentionné. Merci Patrick, enfin un excellent repas de A à Z à Londres !! On y viendra, sûr !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Patrick ont aussi consulté