“Une pause intemporelle à Covent Garden” 5 sur 5 bulles
Avis sur Clos Maggiore

Clos Maggiore
Réservez avec OpenTable
Clos Maggiore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 22 204 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Covent Garden
Londres, Royaume-Uni
“Une pause intemporelle à Covent Garden”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons diné la semaine dernière à Clos Maggiore. Le lieu est très agréable, le service est impeccable. Demandez à être placé dans la salle à ciel ouvert surmonté d'un simili cerisier en fleur. La réservation est fortement conseillée.
Menu à la carte ou menu de dégustation. Nous avons choisi à la carte. L'entrée au crabe est divine. Les coquilles saint jacques sont également délicieuses.
Pour le plat principal, je recommande le bar et sa salade de fenouil. Mais aussi le porc noir ibérique. Pour le dessert: les fruits de saison sur le sablé breton ou bien l'Eton Mess, un classique des dessert britannique revisité d'une façon étonnante.
Une belle adresse dans le quartier de Covent Garden.
J'y retournerai.

• Visité en mai 2012

• Hongrois en 1er
“Un excellent restaurant, une carte des vins somptueuse...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons diné dans ce restaurant en famille et sommes unanimes à avoir adoré notre soirée...

La cuisine est excellente, le sercice impeccable, le cadre très chaleureux (nous étions au premier étage dans une petite salle au décor qui faisait la part belle au bois...), la musique (trop souvent mal venue ailleurs) très bien choisie et appréciée de toute notre tablée, bref nous avions le sentiment d'être comblés par un chef invisible comme nous l'avions rarement été...

Mais si ce restaurant est exceptionnel, il l'est de par sa carte des vins qui est absolument prodigieuse, et surpasse tout ce que j'avais pu voir jusqu'à ce jour... Nous avons dégusté sur les conseils du sommelier deux très grands vins blancs de l'hémisphère sud (je ne vous en dis pas plus) et je ne saurais trop vous conseiller de demander la carte des vins et ... le sommelier qui est le sésame de ces précieux liquides...

A recommander chaleureusement donc, idéal pour les amoureux... Le restaurant est réputé pour sa salle au rez de chaussée mais la petite salle du premier étage mérite vraiment d'être découverte.

• Visité en mars 2012
Lausanne, Suisse
“Succulent et romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce restaurant.

Le décor est à couper le souffle, des branches fleuries et illuminées ornent ce restaurant et le rendent extrêmement romantique.

Le serveur qui s'est occupé de nous était vraiment très sympathique, il parlait français et nous a aidé à comprendre quelques plats présent sur le menu.

Les plats que nous avons choisis étaient excellents, bien qu'un peu chers malgré tout. La facture était salée mais cela en valait la peine, car nous avons passé un moment parfait dans ce lieu magique !

• Visité en janvier 2011
Montreal
“Bonne cuisine, bonne situation géographique, service froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Le restaurant est beau, bien situé et la cuisine intéressante, bien que le menu n'offre pas beaucoup de choix. Toutefois, le service est totalement dépersonnalisé et froid. Bien que les serveurs parlaient français, personne n'a voulu s'adresser à nous dans cette langue. Visiblement, ici on a perdu le sens de l'accueil et d'un bon service à la clientèle. Nous avons senti qu'on avait hâte qu'on parte afin d'accueillir de nouveaux clients.

• 3 sur 5 bulles

absolument magnifique!

Les voyageurs ayant consulté Clos Maggiore ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Clos Maggiore ?