“L EXCELLENCE AU COEUR DE LONDRES” 5 sur 5 bulles
Avis sur Clos Maggiore

Clos Maggiore
Réservez avec OpenTable
Clos Maggiore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 22 217 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Covent Garden
Limoges, France
“L EXCELLENCE AU COEUR DE LONDRES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons dîné au Clos Maggiore pour le réveillon de la Saint Sylvestre (réservation sur internet)
nous avons été accueilli par un personnel aux petits soins tout au long de la soirée, dans un cadre chaleureux (cheminée allumée), en terrasse fermée, feutré et calme
quel bonheur en famille.
le dîner était parfait, excellent, raffiné et des conseils du sommelier digne de ce nom
de plus je remercie le chef et son personnel d'avoir respecté les restrictions alimentaires données par mail lors de la réservation
ce fut très appréciable de se sentir comme des invités de marque
un lieu très propre, acceptant les enfants (qui ont adoré le dessert) mais aussi les adultes!!!
un havre de paix au coeur de Covent garden!!
une vraie belle surprise
merci

• Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
COMPIEGNE 60
“SIMPLICITE ET RAFFINEMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai trouvé cette adresse en cherchant sur internet. Et je n'ai pas été déçue. L'accueil est parfait, on prend soin de vous dès l'entrée franchie. Le cadre est intimiste et très calme. Les mets sont succulents et le serveur prend le temps de bien expliquer les plats. Le sommelier nous a conseillé à bon escient ! Les produits sont d'une grande qualité et le goût explose les papilles. Quel plaisir de retrouver enfin le vrai goût des choses !! Et que dire du feuilleté au chocolat blanc ? Bref, que du bonheur. Comptez 80 à 100 £ pour un menu d'exception, à deux, avec une coupe de champagne et café. Réservation plus que recommandée. Félicitations au chef et à toute l'équipe pour nous avoir fait passer un moment inoubliable de notre week end à Londres. Merci.

• Visité en septembre 2013
Marienthal, France
“Une cuisine raffinée dans un lieu cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Une expérience inattendue ! C'est par un pur hasard que nous avons franchi le seuil du Clos Maggiore : il restait une table de libre. Le décor vous met déjà dans une ambiance feutrée et reposante. Le service est aimable et efficace. Quant aux plats, ce fut une véritable révélation :présentation, recherche de saveurs originales, excellente qualité des produits, desserts succulents. La carte des vins est extraordinaire. Et au final une addition tout à fait raisonnable. A recommander (mais il vaut mieux réserver)

• Visité en août 2013
Saumur, France
“Un Clos de bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le chef prend des risques et innove. L'endroit est bien placé et bien décoré, toujours très propres. Nous avons pris le menu. Des plats frais, originaux, bien servis et bien présentés. Bonne cuisson, aromatisation excellente. Le service est précis et prévenant. Un très bon restaurant.

Visité en juillet 2013
rennes
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Tout était parfait, de l'accueil (en français svp), au service en passant par les plats. Le menu dégustation avec les vins (en option mais vivement recommandés car des accord parfaits) est sublime. Chaque plat a beaucoup de goût, les quantités sont justes et les cuissons parfaites.
Les serveurs sont aux petits soins. Si vous cherchez un très bon restaurant à Londres, allez-y sans hésiter!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Clos Maggiore ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Clos Maggiore ?