“Excellent”
Avis sur Clos Maggiore

Clos Maggiore
Réservez avec OpenTable
Clos Maggiore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 22 544 Restaurants à Londres
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Covent Garden
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon moment: une cuisine excellente, un cadre agréable, le personnel disponible, compétant et souriant. Un très bon souvenir.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
paris
“So lovely romantic place!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Pour un dîner d'amoureux c'est l'endroit idéal, considéré comme le restaurant le plus romantique de Londres! Et ce n'est pas usurpé. Service à la française par un chef de rang français marié à une Irlandaise. La cuisine est notée 1 étoile Michelin et elle le vaut bien. Incontournable pour un week-end en amoureux.

• Visité en novembre 2013
Limoges, France
“L EXCELLENCE AU COEUR DE LONDRES”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons dîné au Clos Maggiore pour le réveillon de la Saint Sylvestre (réservation sur internet)
nous avons été accueilli par un personnel aux petits soins tout au long de la soirée, dans un cadre chaleureux (cheminée allumée), en terrasse fermée, feutré et calme
quel bonheur en famille.
le dîner était parfait, excellent, raffiné et des conseils du sommelier digne de ce nom
de plus je remercie le chef et son personnel d'avoir respecté les restrictions alimentaires données par mail lors de la réservation
ce fut très appréciable de se sentir comme des invités de marque
un lieu très propre, acceptant les enfants (qui ont adoré le dessert) mais aussi les adultes!!!
un havre de paix au coeur de Covent garden!!
une vraie belle surprise
merci

• Visité en décembre 2013
COMPIEGNE 60
“SIMPLICITE ET RAFFINEMENT”
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai trouvé cette adresse en cherchant sur internet. Et je n'ai pas été déçue. L'accueil est parfait, on prend soin de vous dès l'entrée franchie. Le cadre est intimiste et très calme. Les mets sont succulents et le serveur prend le temps de bien expliquer les plats. Le sommelier nous a conseillé à bon escient ! Les produits sont d'une grande qualité et le goût explose les papilles. Quel plaisir de retrouver enfin le vrai goût des choses !! Et que dire du feuilleté au chocolat blanc ? Bref, que du bonheur. Comptez 80 à 100 £ pour un menu d'exception, à deux, avec une coupe de champagne et café. Réservation plus que recommandée. Félicitations au chef et à toute l'équipe pour nous avoir fait passer un moment inoubliable de notre week end à Londres. Merci.

• Visité en septembre 2013
Marienthal, France
“Une cuisine raffinée dans un lieu cosy”
Avis écrit le 4 août 2013

Une expérience inattendue ! C'est par un pur hasard que nous avons franchi le seuil du Clos Maggiore : il restait une table de libre. Le décor vous met déjà dans une ambiance feutrée et reposante. Le service est aimable et efficace. Quant aux plats, ce fut une véritable révélation :présentation, recherche de saveurs originales, excellente qualité des produits, desserts succulents. La carte des vins est extraordinaire. Et au final une addition tout à fait raisonnable. A recommander (mais il vaut mieux réserver)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Clos Maggiore ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Clos Maggiore ?