“Bonne adresse”

Lal Qila Indian Restaurant
Cuisines : Indienne
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 19 avril 2014

Sur conseil de Tripadvisor,nous nous sommes lancés à la recherche de ce restaurant.
Important de réserver à l'avance car il est visiblement complet tous les soirs, sauf si vous êtes deux peut-être. La réservation peut être faite par internet.
Accueil chaleureux et sympathique, témoigne de l'intérêt. Commande passée rapidement, choix de boissons pas grand mais suffisant.
Les plats sont bons, juste un plat arrivé trop froid (sauce un peu figée), dommage car les saveurs sont là.
Naan délicieux. Prix correct.
Bonne adresse mais peut être pas besoin de faire de grandes distances pour celle-ci.

Avis publié : 9 avril 2014

Ambiance très agréable, service irréprochable.
J'adore manger indien et celui la ne m'a pas déçu! les plats sont épicés juste ce qu'il faut! Mon mari qui ne mange pas du tout relevé a apprécié autant que moi.
les serveurs sont adorables!! Le petit monsieur est trop drôle et trop mignon!!

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons mieux mangé dans d'autres restaurants indiens du quartier : les plats étaient de qualité inégale, le verre de vin rouge absolument imbuvable. Et on nous a demandé de payer en cash sans nous donner d'explication (traitement assez peu agréable, visiblement réservé aux touristes).

Avis publié : 24 février 2014

La nourriture est très bonne. À la fois épicée et douce selon les choix. De plus, moi qui suit allée en Inde, je trouve que la nourriture ressemble à la nourriture de là bas. Merci pour cette super ambiance !

Avis publié : 24 février 2014

Ce restaurant est incroyable. Nous y sommes très bien reçus.
J'ai pris moi même un plat très épicé et ils m'ont amenés du sucre ainsi que de l'eau, ils ont très bien pris soin de moi. Les plats sont très accessibles et excellents. Les serveurs sont très aimables et savent réservoir. Il faut absolument y passer vous ne serez pas déçus ! Croyez moi ! Si vous aimez indien allez y !

Les voyageurs ayant consulté Lal Qila Indian Restaurant ont aussi consulté