“Belle découverte - acceuil chaleureux”

Khan's of Kensington
Réservez avec OpenTable
Khan's of Kensington n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 408 sur 25 471 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous s'y sommes allés par hasard après une recherche internet et en se fiant aux commentaires trouvés sur la toile. Nous cherchions un resto hindou et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux, le restaurant est propre. Une belle carte variée est proposée, l'embarras du choix. Nos plats étaient copieux, bien servis, avec des subtilités que l'on ne trouve nul part ailleur. Tellement bon que nous y sommes retourné pour essayer d'autres mets. Cerise sur le gâteau, les prix sont très abordables.
Je recommande vivement ce restaurant. Réserver une table est préférable.

Écrire un avisAvis (1 185)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018

C'est jusqu'à présent le pire restaurant indien que j'ai fais. Tout comme un autre commentaire plus bas, je me demande comment ce restaurant peut avoir de si bons avis. Je confirme le service lent et totalement aléatoire: on nous a amené le plat alors que nous attendions toujours l'entrée. Lorsque nous avons signalé l'erreur, l'entrée est arrivée assez rapidement mais le plat, désormais froid, est resté sur la table (contrairement à tous les restaurants indiens que je connais, ils n'utilisent même pas des chauffes plats). Et même pas un mot d'excuse, comme si c'était normal. On a pu manger froid. Et ce n'était même pas spécialement bon: Je confirme aussi les naans pas terribles et en petite quantité pour le prix. Et on vous compte même un supplément pour le riz, qui devrait normalement faire partie du plat. Un bon conseil: passez votre chemin.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous avons adoré cet endroit et l’accueil chaleureux qui nous a été réservé.
Je suis indienne et je recommande à tous de venir dans ce restaurant de Kensington dans ce quartier très agréable.
Le service est parfait et tout le
Monde est souriant.
Pas trop épicé, juste ce qu’il faut.
Allez y!

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Alléchés par les avis plutôt favorables nous avons pris le « tube » pour découvrir cette cuisine.
Service très lent (45 minutes d’attente après les entrées), cheese nan secs et pratiquement sans fromage, plats plutôt classiques pour le reste. Nous ne recommandons pas !

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

J'ai dîné ici à l'occasion d'une sortie entre amis. Nous avons retenu une nourriture variée, pour tous les goûts et d'une très bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté Khan's of Kensington ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Khan's of Kensington ?